par La rédaction

C'est parti pour la Nissan Altima à Smyrna

Meilleure vente mensuelle Nissan Altima 2016 vient d'entrer en production au sein des installations de Smyrna.

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

Meilleure vente mensuelle sur ce marché pour la division américaine du constructeur japonais, la Nissan Altima 2016 vient d'entrer en production au sein des installations de Smyrna.

Celle qui truste toujours une place dans le top dix mensuel des véhicules les plus prisés sur le marché américain vient, dans sa dernière version, de prendre le chemin de la production au sein de l'usine de Smyrna (Tennessee).

Pour mémoire la berline intermédiaire (mid size) Altima a récemment profité de plusieurs nouveautés entre face avant et arrière retouchées, modifications apportées à l'habitacle, nouvelles jantes en alu de 17" ou de 18", feux arrière plus bas et plus larges et encore une gamme élargie avec l'arrivée de l'Altima SR au catalogue.

A signaler également quelques nouveaux équipements et aides à la conduite comme, par exemple, le système d'alerte de collision frontale ou le freinage d'urgence et le système de détection des angles morts. Arrivée au sein des concessions programmées dans les prochaines semaines.

Source : Nissan USA.

Crédit illustrations : Nissan USA.

Pour résumer

Meilleure vente mensuelle Nissan Altima 2016 vient d'entrer en production au sein des installations de Smyrna.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.