par La rédaction

Cadillac CTS-V Challenge : 120 inscrits

Quel impact médiatique et publique aurait la déclaration de Bob Lutz selon lequel il attendait de pied ferme toute compétitrice prête radicale berline US.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

Quel impact médiatique et publique aurait la déclaration de Bob Lutz selon lequel il attendait de pied ferme toute compétitrice prête à s'opposer à "sa" Cadillac CTS-V ? Visiblement le buzz a quand même un peu pris puisque selon Inside Line déjà 120 personnes se seraient inscrites pour participer au challenge. Mais qui dit 120 inscriptions ne signifie pas pour autant 120 adversaires à la radicale berline US.

Les compétiteurs seront en effets choisis à la discrétion des organisateurs de la course, laquelle se déroulera au meilleur des cinq tours.

Logiquement les services communication de GM devraient déjà accepter la participation de différents médias américains afin que ces derniers ne relatent dans leur colonnes respectives ce challenge. Avec si possible la Cadillac CTS-V en haut du panier espère-t-on logiquement chez GM.

Ce qui, au final, ne devrait pas laisser une place important au quidam local souhaitant aligner son véhicule contre la Cadillac CTS-V. Cerise sur le gâteau, la berline américaine devrait être confiée aux bons soins experts d'un certain John Heinricy. L'identité des participants retenus sera communiquée demain. On connaîtra alors les montures mécaniques que devra balayer la Cad CTS-V.

A lire également. Cadillac CTS-V Challenge : Bob Lutz ne craint personne, 75 990 euros pour la Cadillac CTS-V et Cadillac CTS-V sur le Ring : 7'59"32.

A voir également. Galerie Cadillac CTS-V.

48644486484865448657486604866348666486694867248675

Source : Insideline.

Pour résumer

Quel impact médiatique et publique aurait la déclaration de Bob Lutz selon lequel il attendait de pied ferme toute compétitrice prête radicale berline US.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.