par La rédaction

Cadillac asseoit davantage les sièges sport Recaro

Pour la clientèle américaine (et qui sait Cadillac élargit son offre mais en quantité limitée et au niveau optionnel évidemment.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Pour la clientèle américaine (et qui sait prochainement en Europe) ne circulant pas à bord de la déclinaison sportive de la Cadillac CTS, il n'était pas possible de jouir de sièges sport Recaro. Cette affirmation est à désormais conjuguer au passé puisque Cadillac élargit son offre mais en quantité limitée et au niveau optionnel évidemment.

Les sièges Recaro à 14 réglages sont désormais proposés en quantité limitée au rayon des options pour un tarif US de  2 800 dollars ce sur la berline et le coupé CTS.

Les sièges Recaro étaient auparavant offerts sur le performant modèle CTS-V de 556 ch. La popularité de cette option sur le modèle de série V a incité Cadillac à étendre l’offre.

Dans la CTS, les 14 éléments réglables comprennent le soutien lombaire et latéral pour le conducteur et le passager avant ainsi qu’une rallonge d’assise. Les sièges sont recouverts de cuir avec coutures anglaises et comprennent des appliques de suède au centre de l’assise et des dossiers, ainsi que des fonctions de chauffage et de ventilation.

A lire également. Cadillac de retour en Europe et GM Heritage Center : Cadillac (3/10).

A voir également. Galerie Cadillac CTS-V Coupé au salon de Detroit.

Source : General Motors.

Pour résumer

Pour la clientèle américaine (et qui sait Cadillac élargit son offre mais en quantité limitée et au niveau optionnel évidemment.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.