Lancer le diaporama
Brabus double le plaisir avec la berline et le break Mercedes Classe C 1
+12
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Brabus double le plaisir avec la berline et le break Mercedes Classe C

Si vous goûtez les réalisations du préparateur allemand break Classe C en vedette.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Si vous goûtez les réalisations du préparateur allemand Brabus sur les modèles au catalogue du constructeur à l'étoile, vous allez apprécier la suite. Et pour (double) cause avec la berline et le break Classe C en vedette.

C'est sur sa page d'un réseau social que le préparateur de Bottrop vient de faire coup double en l'espace de quelques jours.

Ou quand la Mercedes Classe C dans ses deux silhouettes distinctives passe par les ateliers. La berline (avec ou sans le pack sport AMG) s'offre de nouvelles jupes latérales, une face avant retouchée, une partie arrière revue et petit spoiler, des jantes de 20" ou encore kit suspensions sport.

Dans sa sombre livrée de carrosserie le break avec pack sport AMG adopte aussi quelques éléments aéros à l'image par exemple d'une lèvre de spoiler avant ou d'un diffuseur et de jupes latérales. On retrouve aussi les jantes Monoblock de 20" et kit suspensions sport ou ligne d'échappement sport et quatre sorties.

Brabus dégaine en complément tout ce qui compose son catalogue avec toutes les améliorations et changements possibles au sein de l'habitacle (seuils de portes lumineux, logo Brabus, pédalier aluminium, boiseries, cuir, Alcantara, tapis de sol, etc).

Sur le plan mécanique ? Là encore différents programme avec les kits moteur PowerXtra pour des gains sur le plan de la puissance et une hausse du couple.

Source : Brabus.

Crédit illustrations : Brabus.

Pour résumer

Si vous goûtez les réalisations du préparateur allemand break Classe C en vedette.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos