Lancer le diaporama
BMW présente sa première Formule E 1
+2
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

BMW présente sa première Formule E

En cette fin de semaine, Formule E effective. La voici prête pour disputer une saison 5 des plus inédites.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

En cette fin de semaine, BMW a levé le voile sur sa première Formule E effective. La voici prête pour disputer une saison 5 des plus inédites.

La prochaine saison de Formule E, qui débutera avant la fin de l'année, promet beaucoup de changement puisque les monoplaces sont entièrement nouvelles. D'une écurie ou d'un constructeur à l'autre pourtant, les formes de la monoplace ne varieront pas puisque le châssis est le même pour tout le monde. C'est donc par sa décoration sponsoring que la Formule E dévoilée par BMW se distingue.

Antonio Felix da Costa en fer de lance

La iFE 18 - tel est son nom - sera préparée par l'écurie américaine Andretti. Antonio Felix da Costa en sera le pilote de référence puisqu'il a depuis plusieurs saisons maintenant ses marques dans la jeune discipline. Alexander Sims le secondera. Fidèle pilote BMW, il a déjà eu l'occasion de s'essayer en Formule E, notamment lors d'essais pour la saison inaugurale.

Bien que déjà présent aux côtés d'Andretti, BMW fera cette saison son entrée officielle. Parmi les constructeurs premium allemands, Audi aura été précu

rseur. Mercedes rejoindra tout bientôt les deux autres formations. Par les autres constructeurs allemands impliqués, il ne faut pas oublier Porsche qui sera également de la partie.

Source et photos : BMW

Pour résumer

En cette fin de semaine, Formule E effective. La voici prête pour disputer une saison 5 des plus inédites.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos