par Christian Conde

BMW M3 GTRS3 Candy Cane par Vorsteiner

Le tuner californien vient nous livrer une nouvelle mise à jour de sa BMW M3 GTRS3, dénommée pour l'occasion Candy Cane....

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Mais pourquoi un tel nom ? Tout simplement par la couleur de la carrosserie Blanc Alpin et les petites touches de rouges apposés sur les rétroviseurs extérieurs, le capot avant, les jantes mais aussi le logo BMW (en carbone et rouge d'ailleurs). Bien entendu, on retrouve toujours le fameux kit aéro incluant les lèvres de pare-choc avant, les extensions proéminentes des ailes, des jupes latérales et un pare-choc arrière avec diffuseur intégré.

Autre point, le système d'échappement a été revu et corrigé par Vorsteiner et est fabriqué en titane. Enfin, les jantes rouges 5 branches de 20', dénommées V-309 Forged 5 Spoke habillées de pneus Michelin PS2 Sport en 285/25 R 20 à l'avant et 325/25 R 20 sur le train arrière.

Enfin, le tuner Vorsteiner confie que le moteur a été retravaillé en deux configurations possibles dont la plus puissante serait de 620ch mais aucune information n'a encore été dévoilée et officialisée.

Source : Vorsteiner

A lire également :

BMW M3 E93 Convertible par Vorsteiner : un « joli » canard ?Le BMW X6M par Vorsteiner

Le BMW X6M par Vorsteiner de retour (vidéo)

SEMA Show 2010 : la BMW M3 par Vorsteiner

A voir également : Galerie BMW M3 GTRS3 par Vorsteiner

[zenphotopress album=11593 sort=random number=4]

Pour résumer

Le tuner californien vient nous livrer une nouvelle mise à jour de sa BMW M3 GTRS3, dénommée pour l'occasion Candy Cane....

Christian Conde
Rédacteur
Christian Conde

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.