par Aurélien Matysek

Bimmerboost se voit déjà au volant de la M6 cabrio

Pour tous ceux qui ne sont pas rassasiés parM6 coupé avec des Photoshops absolument sublimes. Ce coup-ci c'est la version convertible qui est à l'honneur !

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Pour tous ceux qui ne sont pas rassasiés par l'animation de la nouvelle série 6 cabriolet, Bimmerboost est là pour les satisfaire. La Dream Team de ce site spécialisé BMW, nous avait déjà imaginé la future M6 coupé avec des Photoshops absolument sublimes. Ce coup-ci c'est la version convertible qui est à l'honneur !

Il y a moins de photos que la version coupé mais les deux aperçus proposés sont une fois de plus époustouflants de réalisme. Le bouclier arrière est à première vue similaire à celui du concept F12 sauf le contour triangulaire de la plaque d'immatriculation qui est, cette fois-ci, orientée vers le haut. Il est nettement plus large, comme vous pouvez le voir sur ces deux photos mises en comparaison et les quatre pots typiques Motorsport sont un un peu plus espacés. Quant à l'avant, c'est une bouche béante qui fait office de bas de caisse.

Il semblerait même que Bimmerboost semble jouer, maintenant, la carte du scénario pour mettre en valeur ses projets. Simple décor ou envie d'influencer la division communication de "BM"? à voir. La version convertible de la série 6, c'est officiel, sortira avant le coupé tandis qu'on parle déjà chez Bimmerboost d'un V8 4,4 litres de quelques 580 chevaux pour la M6.

A lire également : AC Schitzer s'échauffe sur le BMW X3

Source : Bimmerboost

Pour résumer

Pour tous ceux qui ne sont pas rassasiés parM6 coupé avec des Photoshops absolument sublimes. Ce coup-ci c'est la version convertible qui est à l'honneur !

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.