Lancer le diaporama
Bentley va dévoiler une nouveauté 1
+2
LANCER LE DIAPORAMA
par Thibaut Emme

Bentley va dévoiler une nouveauté

Le 10 mai prochain, Bentley va dévoiler un nouveau modèle qui rejoindra la gamme actuelle. Avec 5 modèles, il y a le choix.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Bentley ne dévoile rien de ce nouveau véhicule à part l'illustration en en-tête d'article. Pour autant, on sait que cela devrait pousser le curseur luxe un peu plus loin. "Les concepteurs, ingénieurs et artisans de la société ont déployé de nouveaux efforts pour combiner luxe, technologie et performances d'une manière que seul Bentley peut offrir" indique la marque dans un court communiqué.

"Au pinacle de sa catégorie"

"Avec une dimension supplémentaire de bien-être à bord, le nouveau modèle d'inscrira dans un confort somptueux au pinacle de sa catégorie et offrira un éventail de capacités au-delà de tout ce qui était proposé auparavant".

Pour le moment, nous avons droit à une image et une courte vidéo. On y voit une portière qui se ferme dans le noir. On devine aussi un éclairage d'ambiance qui dessine des damiers, à la façon des surpiqures de matelassage et...c'est à peu près tout. Rendez-vous dans moins de deux semaines.

Bentayga rallongé (LWB ou long empattement) ? Ou bien une nouvelle Mulsanne (la précédente ayant été stoppée) ? Ou autre ? Faites vos jeux.

Pour résumer

Le 10 mai prochain, Bentley va dévoiler un nouveau modèle qui rejoindra la gamme actuelle. Avec 5 modèles, il y a le choix.

Thibaut Emme
Rédacteur
Thibaut Emme

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos