par La rédaction

Bentley Bentayga Coupé : dans l'attente du feu vert

Les interrogations et rumeurs autour d'une possible version coupé ou "fastback" du là). Mais là il n'est plus réellement question d'interrogations et de rumeurs.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Les interrogations et rumeurs autour d'une possible version coupé ou "fastback" du SUV Bentayga ne remontent pas à hier (on peut s'en rappeler ici ou ). Mais là il n'est plus réellement question d'interrogations et de rumeurs.

Présenté lors du dernier salon de Francfort, le Bentayga vient de prendre de l'altitude à l'occasion d'une cérémonie officielle marquant ses grands débuts commerciaux sur les marchés européens.

Le SUV de la marque de luxe, sur lequel Bentley fonde énormément d'espoirs pour faire très sensiblement grimper ses chiffres de vente, sera aussi prochainement décliné dans une version " coupé ". Plutôt une version à la ligne de toit plongeante caractéristique qu'un coupé stricto sensu.

Et l'information n'a pas été dévoilée par n'importe qui mais par tout simplement Wolfgang Dürheimer, le grand patron de la marque. Cette version pourrait aussi adopter une fiche technique encore plus généreuse que le SUV animé par son blow W12 6.0 l développant déjà la bagatelle de 608 ch.

Plus officieusement, on évoque enfin la présence dans les allées du salon de Genève d'un concept, davantage show car, donnant les grandes lignes de ce Bentayga Coupé. Un Bentayga Coupé plus que dans les tuyaux et sur les rails donc et pour lequel il ne manque désormais plus que le feu vert donné par les responsables du groupe. D'ici peu...

Source : Automotive News.

Crédit illustration : Bentley.

Pour résumer

Les interrogations et rumeurs autour d'une possible version coupé ou "fastback" du là). Mais là il n'est plus réellement question d'interrogations et de rumeurs.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.