Lancer le diaporama
Aston Martin recrute aux Pays de Galles 1
+7
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Aston Martin recrute aux Pays de Galles

Aston Martin annonce recruter du nouveau personnel pour soutenir la production de son futur SUV, le DBX.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Aston Martin va commencer à embaucher du personnel afin d'anticiper la mise en production de son nouveau DBX à partir d'avril prochain dans son usine flambant neuve de St-Athan (Pays de Galles). La marque anglaise compte embaucher 1000 employés au cours des deux prochaines années, ledit bâtiment ayant une capacité d'accueil maximale de 7500 ouvriers. Cette annonce prévaut aussi pour les ouvriers de l'usine Ford de Bridgend, dont la fermeture serait imminente.

D'autre part, ce nouveau site de production assemblera également la future grande berline 100% électrique de la gamme, l'Aston Martin Rapide-E, dans un bâtiment séparé à côté de l’usine principale. Cette voiture en édition limitée sera dans un premier temps destinée aux équipes de développement et de production d'Aston dans le but de se familiariser avec les voitures électriques avant le lancement de la gamme Lagonda de véhicules de luxe 100% électriques.

Aston Martin recrute !

Le site a déjà construit huit modèles de pré-production du DBX jusqu'ici. Le DBX sera un rival de choix du Bentley Bentayga, ou encore du Lamborghini Urus. Le DBX sera dévoilé en décembre prochain.

Pour résumer

Aston Martin annonce recruter du nouveau personnel pour soutenir la production de son futur SUV, le DBX.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos