par La rédaction

Une Aston Martin Rapide AMR en préparation

Rapide.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Aston Martin serait en train de finaliser la mise au point d'une version AMR de sa Rapide.

Lors de l'édition 2017 du salon de Genève, Aston Martin avait lancé ses labels AMR et AMR Pro, dévoilant notamment à cette occasion un concept de Rapide AMR. Celle-ci devrait bien avoir une suite en série avec une version éponyme.

Selon Auto Express, qui diffuse plusieurs images de la belle, cette nouvelle version est attendue avant la fin de l'année. Evidemment, cette version est aussi destinée à donner une actualité à la berline du constructeur laquelle commence à accuser le poids des ans.

Sous le capot, c'est le traditionnel V12 6,0 litres de la marque qui sera de nouveau présent. Pour le concept de 2017, Aston Martin avait annoncé une puissance de 600 ch et une vitesse maximale qui paraissait particulièrement optimiste puisqu'elle était donnée pour 337 km/h.

Une AMR AMR

Sur les images diffusées, on reconnaît le badge Rapide S, l'actuel sommet de la gamme Rapide. Mais des éléments aérodynamiques et un certain liseré typique des versions AMR semble confirmer qu'il s'agit bien d'une version inédite dont la production devrait être de 210 exemplaires.

Source : Auto Express

Photos : Auto Express et Aston Martin

Pour résumer

Rapide.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.