par La rédaction

Aston Martin ouvre boutique en Pologne

cette concession en Pologne a finalement été rendue possible et s'est accélérée après un partenariat avec la société AML Polska comme distributeur officiel de la marque.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Après le nord de l'Europe, l'est. Petit billet avant tout informatif pour nos éventuels lecteur résidant en Pologne, et plus précisément à Varsovie, où Aston Martin a inauguré hier sa première concession au sein du pays. Celle ci se pose du reste géographiquement parlant comme la boutique la plus ancrée à l'est de l'Europe. L'ouverture de cette concession en Pologne a finalement été rendue possible et s'est accélérée après un partenariat avec la société AML Polska comme distributeur officiel de la marque.

"Nous avons été littéralement submergés par les clients polonais qui ont exprimé un fort désir pour acheter nos voitures. Nous disposons enfin du bon partenaire et d'installations de qualité pour répondre à leur demande", s'est exprimé Ulrich Bez le CEO d'Aston Martin.

S'ils devront patienter jusqu'à avril avant de découvrir la Rapide, les clients polonais pourront quand même se régaler la pupille en appréciant les courbes des Aston Martin V8 Vantage, V12 Vantage, DB9 et DBS. Il y a pire pour se rincer l'œil.

Désormais le constructeur voit plus loin avec l'ambition de continuer d'étendre son réseau de distribution, ce tout au long de cette année et au niveau international. En comptant cette antenne polonaise, la marque couvre aujourd'hui 16 pays du vieux continent via 48 distributeurs. Prochaines nations ciblées sur le planisphère ? La Grèce, à Athènes, et l'Italie à Florence.

A voir également. Galerie Aston Martin Rapide.

Source : Autoevolution.

Pour résumer

cette concession en Pologne a finalement été rendue possible et s'est accélérée après un partenariat avec la société AML Polska comme distributeur officiel de la marque.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.