par La rédaction

Aston Martin DBX : "welcome on board"

La présentation de l'DBX est maintenant imminente. Elle aura lieu en ce mois de novembre.

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

La présentation de l'Aston Martin DBX est maintenant imminente. Elle aura lieu en ce mois de novembre.

La phase teasing déployée par Aston Martin autour du premier SUV de son histoire, le DBX, se poursuit. De nouveau, le constructeur nous invite dans son habitacle. En plus, il indique la date de présentation officielle. Alors qu'on l'attendait le mois prochain, elle se déroulera en fait le 20 novembre prochain, à Pékin, en Chine. Ce pays n'a sans doute pas été choisi par hasard...

Presque 200 k€

Qui plus est, Aston Martin a d'ores et déjà dévoilé les tarifs de commercialisation du DBX dans plusieurs pays du monde. Le plus proche de la France est l'Allemagne où le prix atteint 193 000 euros, tarif qui inclut un contrat de trois années d'entretien. Aston Martin précise par ailleurs que les commandes seront ouvertes dès le jour de la présentation du DBX .

Un V8 de 550 ch

Pour mémoire, la première motorisation du DBX sera un V8 d'origine Mercedes AMG délivrant une puissance de 550 ch. Plus tard, il devrait être rejoint par une motorisation hybride.

L'avis de Leblogauto.com

On a déjà beaucoup glosé sur l'arrivée d'un SUV dans la gamme d'Aston Martin, moins sur la présentation de sa première moto, l'AMB 001. Ne manquent plus qu'un vélo, un hélicoptère, un jet, un yacht... et un second SUV !

Photos : Aston Martin

Pour résumer

La présentation de l'DBX est maintenant imminente. Elle aura lieu en ce mois de novembre.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.