Lancer le diaporama
Après l'A7, voici la RS7 1
+5
LANCER LE DIAPORAMA
par Frederic Papkoff

Après l'A7, voici la RS7

La semaine dernière, nouvelles A7 et S7. La RS7 n'est pas oubliée et passe à son tour par la case restylage. Sans évolution technique.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

La semaine dernière, Audi dévoilait les nouvelles A7 et S7. La RS7 n'est pas oubliée et passe à son tour par la case restylage. Sans évolution technique.

L'Audi RS7 change donc elle aussi de visage, avec sa calandre légèrement biseautée dans sa partie supérieure, ou ses optiques plus incisives dotées d'une nouvelle signature lumineuse, également présente à l'arrière. Le reste du style n'évolue pas fondamentalement. On retrouve un dessin inchangé pour les boucliers ou encore les jantes.

Sous le capot, pas de changement non plus. Le V8 4,0l suralimenté est toujours de la partie, avec ses 412 kW / 560 ch et son couple de 700 Nm disponible de 1.750 à 5.500 tr/min. Un petit dixième sous les 4 secondes pour le 0 à 100 km/h, et une vitesse maximale limitée à 250 km/h, ou en option à 280 et 305 km/h...

Source : Audi

Pour résumer

La semaine dernière, nouvelles A7 et S7. La RS7 n'est pas oubliée et passe à son tour par la case restylage. Sans évolution technique.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos