par La rédaction

Alfa Romeo Stelvio : apparition en vidéo

rapide l'Alfa Romeo Stelvio ?

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Confirmé pour une première mondiale dans les allées du salon de Los Angeles, le premier SUV dans l'histoire du constructeur milanais s'est offert une première apparition impromptue. Trop rapide l'Alfa Romeo Stelvio ?

Le groupe FCA a tout récemment publié toute une série de vidéos mettant en avant les salariés, le savoir faire et l'usine de Cassino.

Une vidéo a plus attiré l'attention que d'autres. Et pour cause puisque dans la série des plans se succédant l'un deux fige le prochain SUV Stelvio sur une chaîne.

Le SUV dans sa livrée blanche de carrosserie adopte quelques protections latérales mais aucun doute possible, c'est bel et bien le futur et premier SUV de la firme au Biscione.

Coup de communication signé FCA que les plus fins limiers ont mis à jour ? Erreur dans la mise en boîte des images ? Depuis la vidéo en question a été modifiée. Sauf qu'on peut la découvrir ailleurs, magie de la toile...

Ci-dessous la vidéo en question publiée par le groupe FCA dans laquelle on trouvait originellement trace du SUV.

Puis une autre vidéo où apparait furtivement (à 1 minute 13) l'Alfa Romeo Stelvio.

Pour le reste rendez-vous au salon de Los Angeles dans les prochaines semaines pour découvrir le modèle devant relancer pour de bon la marque italienne.

Sources : FCA et Motorchase.

Crédit vidéos : FCA et Motorchase.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Pour résumer

rapide l'Alfa Romeo Stelvio ?

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.