par La rédaction

458 Italia en feu : rappel chez Ferrari ?

Les différents incendies qui ont émaillé confirmant l'ouverture de l'enquête, le laissent croire.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Les différents incendies qui ont émaillé l'actualité récente de la 458 Italia auraient-ils finalement poussé le constructeur au cheval cabré à procéder à un prochain rappel ? Pour l'heure le constructeur ne communique pas officiellement sur ce point mais des rumeurs persistantes, confirmant l'ouverture de l'enquête, le laissent croire.

L'information, encore non officielle donc, viendrait d'un propriétaire de la berlinette italienne qui aurait adressé un courriel au site Jalopnik pour les informer de la chose.

Selon cette même source, Ferrari tablerait sur un défaut de conception pour expliquer ces embrasement inopinés et, plus précisément, le tuyau d'évacuation des gaz trop proche du V8 de la berlinette. L'enquête récemment lancée aurait donc déjà permis d'identifier la cause de ces incendies à répétition. Mais, rappelons-le, attendons la confirmation officielle du constructeur... Et plus de détails.

A lire également. 458 Italia en feu : Ferrari enquête, Coup de chaud pour une 458 Italia et Gros coup de chaud pour une 458 Italia.

A voir également. Galerie Ferrari 458 Italia camouflage.

Source : Jalopnik.

Pour résumer

Les différents incendies qui ont émaillé confirmant l'ouverture de l'enquête, le laissent croire.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.