Accueil Chrysler Stellantis : Christine Feuell nouvelle CEO de la marque Chrysler

Stellantis : Christine Feuell nouvelle CEO de la marque Chrysler

0
39
PARTAGER
Christine Feuell_Stellantis_Chrysler

Christine Feuell arrive chez Stellantis. La marque Chrylser aura une nouvelle PDG/CEO à partir du 13 septembre 2021.

Christine Feuell, un nom qui ne vous dit certainement rien. Et pourtant, elle a une grande expérience en produits et marketing, tant dans l’automobile que dans différents secteurs. Evoluant au sein, entre autre donc du marketing chez Ford de 1994 à 2009, Feuell a fini par prendre la tête de la stratégie marketing de la marque de Dearborn avant de partir pour Johnson Controls, toujours dans le marketing durant 6 années.

Libérer le potentiel de Chrysler

Dernièrement, Christine Feuell était la Directrice Commerciale de Honeywell Safety and Productivity Solutions. Elle remplace Timothy Kuniskis, le patron de Dodge, qui assurait l’intérim à la tête de la marque Chrysler depuis janvier et la fusion de Fiat Chrysler avec Peugeot SA dans la nouvelle entité Stellantis.

Elle rapportera directement au CEO de Stellantis, Carlos Tavares. « Christine à la tête de Chrysler est une excellente nouvelle pour Stellantis et je suis convaincu qu’elle jouera un rôle essentiel et stratégique pour donner un nouvel élan et une nouvelle direction à cette marque emblématique et libérer son grand potentiel », a déclaré Tavares.

Stellantis continue de mettre en place son organigramme et de redistribuer les cartes entre les (nombreuses) différentes marques. On devrait en apprendre plus, au fur et à mesure, sur le devenir de chacune d’entre elle.

Illustration : Stellantis

Poster un Commentaire

39 Commentaires sur "Stellantis : Christine Feuell nouvelle CEO de la marque Chrysler"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

J’imagine que la future Chrysler sera certainement une 100 % VE, et donc pas avant 2024… Pour profiter des nouvelles générations de plateformes.

Frédéric LANGLOIS
Invité

Surtout, au moment où il faut passer à l’électrique, embaucher une CEO qui s’appelle madame F(e)uel(l) ?!?

yontalama zlika
Invité

bon courage car personne n’en a rien à cirer de Chrysler.

SGL
Invité

Edith Cresson… C’est toi !?

Scott
Invité

Moqueur Edith Cresson a 95 ans….😅😅

SGL
Invité

Noooon quand même pas… Elle a 87 ans
Mais zut si Chrysler n’intéresse même plus les vieux… Ça doit être 90 % de la clientèle !? 😉

beniot9888
Invité

Qu’est ce qu’Edith Cresson vient faire ici ?

SGL
Invité

@beniot9888, vous êtes peut-être trop jeune ? 😉
… C’est devenu un classique depuis.
https://www.europe1.fr/emissions/axel-de-tarle-vous-parle-economie/rien-a-cirer-de-la-chute-de-la-bourse-edith-cresson-avait-raison-3955842

amiral_sub
Invité

SGL : c’est peut etre la seule chose censée qu’elle ait dite dans son court passage à Matignon

SGL
Invité

Attention, tout de même, les journalistes de l’époque ont un peu détourné ses propos et l’ambiance de l’époque était très misogyne… Même dans son propre camp.

amiral_sub
Invité

tous partis politiques confondus, certains premiers ministres de la 5ie république ont relativement brillé, pas elle. D’ailleurs elle est retournée dans l’anonyma

SGL
Invité

Voilà voilà… Quand c’est dit par @Thibaut Emme, cela passe tout de suite mieux ! 😉
… Le rapport est le « n’en a rien à cirer de Chrysler » de @yontalama zlika, c’est devenu une réplique célèbre.

beniot9888
Invité

C’était un peu capillotracté, quand même…

SGL
Invité

Mouais… ça m’est venu spontanément et d’autres l’on comprit immédiatement.
D’ailleurs, si vous tapez sur Google « rien à cirer » vous tombez facilement sur le rapport… Principalement avec le nom « rien à cirer » de l’émission de Laurent Ruquier des années 90 tiré directement de la déclaration d’Édith Cresson qui était devenue célèbre.
… Mais vous êtes sûrement trop jeune @beniot9888, c’est un chouette « défaut » 😉

Disil
Invité

Belle promotion pour elle ..ou placard doré

zitra
Invité

Merci de parler français !
CEO ? Directrice générale dans la langue de Molière..!

Smotri
Invité

La gamme de véhicules Chrysler s’est réduite à sa plus simple expression : la 300, une berline dont la conception remonte au début des années 2000, et la Pacifica, de conception plus récente – relativement. Je crois que c’est tout.

beniot9888
Invité

Je me demandais la même chose, alors je suis allé sur leur site web. C’est effectivement la bonne réponse, ils n’ont que le Pacifica dans 2-3 versions (dont une dépouillée renommée Voyager) et la 300.
Bonne chance à Mme Feuell pour relancer ça.

amiral_sub
Invité

effectivement chez Stallantis, Chrysler c’est un peur le lancia américain : une belle marque légende de l’automobile, de belles voitures, une gamme réduite à sa plus simple expression, vendues plus que dans leur pays, ça sent le sapin…

SGL
Invité

Moi, je reste optimiste… Avec les plateformes électriques qui arrivent, c’est l’occasion d’un nouveau départ en fanfare !?
Si cela se trouve, on fera un bilan dans 5 ans et ça sera le jour et la nuit avec 2021 !?

amiral_sub
Invité
je sais que vous etes optimistes sur Stellantis! Je suis épaté par le redressement financier, Tavares est un grand dirigeant. Mais là on est face à 2 marques à l’électroencéphalogramme plat. Je suis bien plus optimiste sur alfa romeo par exemple. Chrysler est vraiment mythique ça vaut sans doute le coup d’investir dessus. Par contre meme le nom lancia ne dit plus grand chose à pas mal de monde. Et attention on assiste à un bouleversement majeur de l’industrie automobile, les investissements sont colossaux sans savoir si la rentabilité suivra. On sait tous qu’il va y avoir de la casse… Lire la suite >>
SGL
Invité
@amiral_sub, je vous rappelle, sans pour autant qu’il y a une cause à effet, que PSA va de mieux en mieux globalement depuis sa pré-faillite de 2014 alors que durant la même période, c’est de pire en pire sur le marché chinois !!! Ce n’est pas une bonne raison pour « merder » sur ce marché… Mais en attendant, le marché chinois n’a jamais empêché le redressement du groupe depuis 2014. Si en plus le marché Chinois donne des signes positifs… Ça ne sera que du bonus supplémentaire… Du dividende pour les actionnaires… Des déblocages de budget pour la R&D,… Lire la suite >>
SGL
Invité

Aujourd’hui, les actionnaires chinois semblent vouloir sortir de Stellantis… Bon vent ! si c’est le cas.
@Elisabeth Studer confirme cela !? 🙂

gilles
Invité

On peut rigoler et avoir des propos sexistes, mais en attendant de 1994 à 2009 c’était plutôt de bonnes années chez Ford…est ce seulement une coïncidence?

wpDiscuz