Accueil Gadgets Les accessoires indispensables pour Nissan Juke

Les accessoires indispensables pour Nissan Juke

0
0
PARTAGER

Il y a maintenant une décennie, la marque Nissan sortait son premier Juke, écoulé à près d’un million d’exemplaires à travers l’Europe. Aujourd’hui, avec les dernières évolutions en termes de technologie, la marque a dû faire preuve d’innovation pour rester pionnier sur le marché des SUV. C’est donc sans surprise que la marque a sorti vers la fin de l’année 2019 une nouvelle version incarnée par la deuxième génération du Nissan Juke. Il s’agit d’un modèle plus habitable et plus connecté. En optant pour un Nissan Juke, vous trouverez tous les critères exigés pour un véhicule esthétique et moderne. Vous avez également la possibilité de personnaliser votre voiture avec des accessoires adaptés à vos besoins spécifiques.

Comme un Français effectue en moyenne environ 33 000 heures de trajet en voiture, ce qui représente environ 4 ans de sa vie, il est important de faire en sorte que sa voiture puisse répondre au mieux à ses besoins, d’autant plus si on l’utilise pour effectuer de longs trajets. Découvrez notre sélection d’accessoires pour Nissan Juke qui vous permettront de partir en vacances sans stress.

Barres de toit, un indispensable pour votre Nissan Juke

Idéales pour fixer un coffre de toit, des vélos, des planches de surf ou encore des équipements de ski, les barres de toit pour voiture sont les accessoires incontournables pour des vacances en famille. Au moment de choisir vos accessoires pour Nissan Juke, vous devez veiller à ce qu’ils soient adaptés au modèle de votre voiture. Par ailleurs, le matériau utilisé fait partie des différents critères de choix pour des barres de toit pour Nissan Juke. Vous aurez notamment le choix entre des barres de toit en aluminium et des barres de toit en acier. À vous de choisir celles qui s’adaptent le plus à votre budget et à vos besoins.

Tapis de sol en velours pour voiture

Pour protéger le sol du véhicule de la saleté, il faut privilégier les tapis qui couvrent un maximum de surface et qui sont faciles à nettoyer. Il est conseillé de choisir des tapis qui correspondent au modèle de votre Nissan Juke afin de les assortir au reste de l’habitacle. Les tapis en velours sur mesure pour Nissan Juke sont plus esthétiques et se nettoient facilement. Les bords de ces tapis retiennent les saletés. Ils coûtent à partir de 70 € dans les concessions automobiles et les boutiques spécialisées.

Attelage et accoudoir central

L’attelage est utile dans diverses situations : quand vous n’avez pas assez de place pour transporter vos valises ou encore quand vous voulez tracter un autre véhicule (quad, moto, bateau, caravane, etc.). Pour apporter encore plus de confort et de praticité à votre Nissan Juke, vous pouvez également opter pour l’accoudoir central. Facile à installer, il s’installe simplement à côté de la ceinture de sécurité et comble l’espace entre l’accoudoir de la console et le siège conducteur. Grâce à cet accessoire, les coudes sont placés confortablement. Comme la configuration des différents Nissan Juke est différente, vous devez vous assurer que votre véhicule soit adapté à l’accoudoir central que vous vous apprêtez à acheter.

Coffre de toit pour véhicule

Pour les grandes familles qui partent en vacances avec de nombreux bagages, le coffre de toit est un équipement indispensable. Il donne la possibilité de ranger encore plus d’effets personnels, permettant ainsi de gagner de la place à l’intérieur de la voiture. Le coffre de toit Nissan Juke vous évite en effet de surcharger l’habitacle et le coffre sans que vous soyez obligé d’investir dans une remorque ou d’autres accessoires plus coûteux.

Il s’agit également de l’accessoire de choix des adeptes de sports d’hiver et nautiques, car il peut être utilisé pour ranger des équipements volumineux tels que des planches de surf, des skis ou bien des valises qui ne tiennent plus dans le coffre déjà bien rempli. Les coffres de toit sont disponibles en plusieurs dimensions et capacités (jusqu’à plus de 600 L).

Poignée de porte avec clé intelligente

Avec cet accessoire, vous pouvez verrouiller et déverrouiller la portière sans utiliser la clé ou la télécommande. Il vous suffit de toucher la poignée de portière, tant que le porte-clés se trouve dans votre poche, votre sac à main ou votre mallette. La clé et le véhicule communiquent à courte distance par ondes radio. Quand ils sont très proches l’un de l’autre, le véhicule et la clé se reconnaissent et s’acceptent mutuellement. De cette manière, la porte se déverrouille lorsque vous touchez la poignée ou un petit bouton sur celle-ci.