Accueil Kia Le Kia Sportage 2022 est en approche

Le Kia Sportage 2022 est en approche

0
2
PARTAGER
teaser kia sportage 2022

Le constructeur Coréen, Kia, va renouveler son Sportage len 2022. Pour sa 5e génération, le SUV inaugure une nouvelle face avant.

Avec ces trois premières photos « teaser », Kia dévoile une silhouette aux lignes plus tendues. Surtout, il y a une face avant marquée par une signature lumineuse verticalisée. Kia a diversifié ses signatures lumineuses depuis plusieurs modèles comme le Karnival ou la Kia Optima.

La ligne de toit plonge sur l’arrière et Kia dote son Sportage d’un toit « flottant ». Par rapport à la génération actuelle, les vitres latérales rapetissent. C’est hélas à la mode là aussi.

Différent du Hyundai Tucson

Le Sportage 2022 aura en plus une grande mise à jour niveau équipements et motorisations (électrifiées). Pour l’intérieur, on peut d’ailleurs voir une immense dalle très (trop) à la mode. La planche de bord semble avoir un traitement horizontal. Là également, c’est un dessin à la mode.

Le jumeau technique du Hyundai Tucson sera très différent extérieurement et intérieurement de celui-ci. C’est un effort du groupe Hyundai-Kia qui est à saluer.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le Kia Sportage 2022 est en approche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

L’écran, il faudrait le mettre à la place du pare-brise.
Plus de puces et moins de verre!

SAM
Invité

Ils sont tous sur le même créneau … la montée en gamme.

Du coup, Skoda, Peugeot, Hyundaï, Nissan et Kia montent en gamme.
Renault c’est pour cette fin d’année.

Manque plus que VW pour nous proposer sa nouvelle montée en gamme.
Ils usent des mêmes codes stylistiques empruntés aux 3 allemands, Tesla et à Range Rover. C’est laqué et clinquant de partout.

Il faut au moins cela pour en louer le plus possible aux entreprises et aux retraités irlandais, britanniques et néerlandais.

wpDiscuz