Accueil Tuning Hennessey Mammoth, le pick-up Ram TRX devient un SUV

Hennessey Mammoth, le pick-up Ram TRX devient un SUV

0
17
PARTAGER
Hennessey Mammoth SUV

Déjà habitué à transformer les pick-ups en monstres à 6 roues, Hennessey se prête ici à un autre exercice : faire du pick-up Ram un SUV familial à 7 places. Et avec 1000 ch c’est encore mieux.

On connaissait déjà le Hennessey Mammoth, alias Ram TRX doté de 900, 1000 ch, ou même 1200 dans une version à 6 roues motrices. Une nouvelle déclinaison de l’animal arrive donc chez le préparateur texan. Mais ce n’est plus un pick-up. L’arrivée d’un Ford Bronco a fait naître chez certains des envies d’une version SUV du Ram, et Hennessey leur donne donc raison. La transformation de la benne en espace habitable s’accompagne de l’ajout d’une troisième rangée de sièges, pour profiter de l’engin en famille.

Sous le capot, le V8 grimpe à 1026 ch et 1313 Nm... La transformation carrosserie et moteur s’accompagne du châssis révisé avec une rehausse de 2,5 pouces (6,35 cm), des boucliers spécifiques et des jantes 20 pouces avec pneus tout-terrain 35 pouces. Une configuration châssis pas idéale pour les performances pures, mais Hennessey indique quand même un 0 à 96 km/h en 3,2 s.

Le tout sera limité à 20 exemplaires pour 375 000 dollars…

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Hennessey Mammoth, le pick-up Ram TRX devient un SUV"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MOTÖRHEAD
Invité

Le rêve, qui ne viendra jamais en France

panama
Invité

Ca tient comment la route avec le châssis séparé et 1000 cv sous le capot ?
Ne dites pas qu’il n’y a pas de virage aux US c’est faux. On va dire que les routes sont plus larges

Bizaro
Invité

Ça tient lentement. La clientèle ne s’en offusquera pas.

panama
Invité

Tu as déjà roulé aux US ? Là-bas ils ont des CV sous le capot et ils accélèrent très très fort. C’est faux de dire qu’ils roulent lentement.

Bizaro
Invité

Partout dans le monde, on adapte sa vitesse, à la route, au traffic et à son véhicule. Les américains savent déjà conduire avec des véhicules « surpuissants », ne t’inquiètes pas pour eux, ni pour moi.

aussi
Invité
franchement les américains « moyen » ne savent pas conduire! ils accélèrent fort, et ça s’arrete à peu près à ça. ils ne savent pas qu’on ne double pas à droite, ils ne connaissent pas le frein moteur (60 ans de boite auto ça laisse des traces), ils ne savent pas se placer sur la chaussée, ils ne savent pas faire un créneau (pas besoin en général)… la liste est longue, et il n’y a rien de pire qu’un américain au volant en Europe. il y a encore quelques années ou les boites auto étaient rares ici, mon agent US refusait de… Lire la suite >>
Francois
Invité

ils (les Américains) ne savent pas qu’on ne double pas à droite »
C’est juste mais ils sont loin d’être les seuls, enfin je me comprends. 😉

wizz
Membre
aussi tu connais mal l’usage de la route, de ces « multi-voies » américaines (voire même françaises, dans certaines conditions) Sur ces voies rapides, à 2×3 voies, ou 2×6 voies, c’est chacun suit sa ligne. Si une ligne est plus rapide, alors on roule plus vite, et double les autres véhicules sur les autres lignes, peu importe leur position, à notre droite ou à notre gauche Chez nous aussi, lorsqu’il y a une très forte densité de circulation, à vitesse ralentie, c’est chacun suit la ligne. Et en temps normal, on doit revenir sur la ligne à droite, et donc doubler à… Lire la suite >>
amazon
Invité

Pour y circuler très régulièrement (jusqu’en février 2020..) je peux témoigner que le dépassement par la droite (je ne parle pas de file qui avance plus ou moins vite) est très courant. et souvent parce que la règle du « je me rabats sur la file de gauche » n’est quasiment jamais respectée.
le clignotant pour dépasser, changer de file n’est pratiquement jamais utilisé.
Il y a la même proportion d’énervés de la pédale que partout ailleurs.
le seul truc qui est je trouve remarquable c’est leur carrefour à 4 stops. l’ordre d’arrivée est toujours respecté!

Emmanuel
Invité
oui j’ai roulé aux USA, il y a quelques années : Boston, Cape Cod, Appalaches, Niagara Falls … j’ai circulé sur l’autoroute avec les petits coucous de la police qui surveillent la circulation, sur des routes plus petites … et je n’ai jamais vu de véhicules roulant comme des tarés, sauf en zone urbaine, avec quelques démarrages à des feux rouges. J’ai aussi vu des courses poursuites en direct sur certaines avenues avec poursuites en hélico et arrestations des chauffards après qu’ils aient été poussés dans les barrières de sécurités par des véhicules de police à la TV Mais ce… Lire la suite >>
Francois
Invité

J’ajoute que la vitesse maxi autorisée sur autoroute s’avère dans les faits être la vitesse mini des véhicules, camions compris (oui, oui, ils filent couramment à plus de 110 km/h), ce qui peut surprendre la première fois.

Bizaro
Invité

Quand un bélier se prend pour un mammifère préhistorique, on se dit qu’il est prêt à tout défoncer.

Rowhider
Invité

La course à qui pissera le plus loin. C’est n’importe quoi mais on va bien trouver des fans de ce genre de truc sans intérêt.

Bizaro
Invité

Tellement inintéressant, qu’on retrouve des gus, qui ouvrent l’article, le lisent, et font même l’effort de le commenter, plutôt que passer leur chemin.

Clairement, ce véhicule a de l’intérêt, mais il n’est pas à la mode.

wizz
Membre

moteur essence, donc pas interdit dans Paris, pour le moment

donc on peut faire le tour de la Mairie….

wpDiscuz