Accueil Crossovers Hyundai Kona N : le barbare ?

Hyundai Kona N : le barbare ?

0
19
PARTAGER

Voici les premières images, en clair obscur, du nouveau Hyundai Kona N. Comme tous les véhicules badgés « N » (et pas « N Line »), il devrait être « sportif »…enfin pour un SUV.

Hyundai promet à la fois le côté amusant/fun de la conduite des véhicules siglés N, et le confort d’un SUV. La quadrature du cercle… Côté esthétique, pas trop de surprise. C’est principalement le bouclier qui est retravaillé avec une version plus ouverte par de grandes entrées d’air. Il est souligné par un liseré rouge.

Un SUV sportif ?

A l’arrière, un joli double-béquet vient en montrer. Il intègre un troisième feu stop triangulaire. C’est sportif ça…ou pas. Le bouclier intègre aussi un liseré rouge mais surtout un diffuseur et deux grosses sorties d’échappement. Le tout est fini par des jantes spécifiques.

Hyundai n’a pas trop joué au plus malin et a publié des rendus 3D seulement obscurcis. On vous propose ces images et leur versions éclaircies.

Illustration : Hyundai

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Hyundai Kona N : le barbare ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Torvi
Invité

Conan, j’adore 🙂
C’est toujours mieux que Cona en Portugais.

Vu le succès les T-Roc R, Cupra Formentador et autres SQ2, ça va trouver son public (pas en France, sauf s’il y a hybridation).

SGL
Invité

Ouarrgh ! Le titre, voyons @Thibaut 😉

darkargos
Invité

Vivement la confrontation avec le Mokka OPC, 2008 GTi, Captur RS, C3 Aircross VTS, 500 X Abbarth… Bref si vous voulez de la sportive à moins de 40 000€, vous n’achèterez plus français

C Ghosn
Invité

Un généraliste qui se construit petit à petit une gamme de véhicule sympas.

toto
Invité

un autre atteint du sytrome des entré d’air FAKE

wpDiscuz