Accueil Rumeurs et elucubrations Le successeur du Subaru BRZ pour le 18 novembre

Le successeur du Subaru BRZ pour le 18 novembre

0
16
PARTAGER

On a déjà pu l’apercevoir camouflé, voici le nouveau Subaru BRZ entièrement à nu. Mais, Subaru ne sait ni cadrer les photos, ni faire des vidéos nettes…donc pour l’instant c’est flou.

Sur les photos camouflées, le BRZ 2021 apparait avec quelques changements même si la forme et l’esprit semblent rester les mêmes que ce qui a donné naissance à la première génération avec sa jumelle la Toyota GT86.

Sur ce teaser, on peut voir une grosse partie de la face avant. Avec ce feu, on pourrait presque penser à un facelift de la Porsche 718 Cayman. Pourtant c’est bien la Subaru. Pour le reste, la marque donne rendez-vous le 18 novembre 2020. La Toyota 86 devrait elle aussi être dévoilée à cette occasion.

Passage au turbo ?

On en saura alors plus techniquement sur cette nouvelle génération de petit coupé plaisir. Le moteur devrait succomber à la tentation du turbo. En effet, le boxer 2.0i atmo et ses 200 chevaux a une fâcheuse tendance à émettre trop de CO2 pour de plus en plus d’états dans le monde. Avec le turbo, la puissance devrait augmenter sans que la consommation ne s’envole. Au contraire même.

La doublette devrait rester fidèle à l’esprit, c’est à dire une petite voiture légère et joueuse, avec une puissance « faible » mais largement suffisante pour s’amuser (sur circuit évidemment). Plus que 13 jours…

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Le successeur du Subaru BRZ pour le 18 novembre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

Joli paysage en tout cas !

Pour l’auto on ne peut pas trop dire. attendons le 18/11/2020.

Mais l’illustration me fait penser à ça : http://www.mpm-motors.com/
autant qu’a Porsche 718.

lelillois
Invité

Une MPM ? il me semble qu’il y en a une  » Jaune Canari » sur Lille, je n’ai jamais pu en être certain car je passe devant elle en Bus alors qu’elle est stationnée et je n’ai jamais pu la prendre en photo, mais je vais essayer la prochaine fois …

Mwouais
Invité

@lelillois : t’embête pas à la prendre en photo, Google est ton ami. Il paraît en plus que la peinture de la MPM s’écaille avec les flashs.

Mwouais
Invité

@Thibaut : c’est vrai que c’est honteux les piètres qualités de cadrage et mise au net.

Curieux de voir le résultat.

carlito
Invité

A quel moment de la video peut on apercevoir la face avant? Je n’ai rien vu.

MINI_Stig
Invité

Je sens qu’elle va me plaire celle-ci !

Bizaro
Invité

L’actuelle ne te plaît pas?

Mwouais
Invité

Si l’actuelle était probablement une très bonne voiture, elle n’était pas particulièrement jolie à mon goût.

MINI_Stig
Invité

L’actuelle me plait mais l’arrière était devenu bien fade avec le passage à la série, j’ai pas compris ce qui s’était passé dans leur tête… peur de faire trop beau ? 😅
Il y a aussi ce moteur dont j’ai pas réussi à accrocher, le trou à mi-régime est assez désagréable sur route…

Invité

C’est là qu’on se dit que cela serait bien que NOS constructeurs français s’internationalisent un peu plus : ça leur permettrait de proposer ce genre de choses, vu que pour le marché Français / Européens, ils ne le peuvent maintenant plus, malus-malus, CAFE et autre petits cadeaux empoissonnés oblige !

Bizaro
Invité
Je ne pense pas que Subaru ait pensé au marché Français / Européens pour cette nouvelle mouture du BRZ. Subaru fait son beurre aux USA. Pas sûr que la BRZ soit ultra diffusée en France / Europe. Pour rappel la BRZ quand elle était dispo en France c’était un 4 cylindres de 200ch à l’époque Peugeot proposait le RCZ de 200ch puis 275ch, ( mais en traction, turbo et 1.6 ) et protégé par le faible bonus/malus de l’époque. Aujourd’hui il existe l’Alpine A110 plus puissante et plus efficace, mais 2 fois plus chère. Entre temps Nissan à tenu bon… Lire la suite >>
Verslefutur
Invité

En effet, les personnes qui ont la moitié d’un siècle peuvent avoir les moyens de s’acheter un petit coupé sport, mais une majorité n’a plus la santé pour s’installer dans des véhicules aussi bas. Le plus dur étant de s’en sortir sans douleurs 😉

Torvi
Invité

Même à 25 ans, sortir d’une 911 ou ancien Z4 « dignement » est compliqué ^^

wpDiscuz