Accueil Ford Hennessey Bronco Velociraptor, avec le V8 que Ford lui refuse

Hennessey Bronco Velociraptor, avec le V8 que Ford lui refuse

0
7
PARTAGER
Hennessey Bronco Velociraptor V8 (2020)

Le profil du Ford Bronco ne peu qu’intéresser le préparateur Hennessey Performance. Le nouveau 4×4 emblématique de Ford reçoit donc le traitement Velociraptor. Avec surtout un V8 de 750 ch…

  • V8 Coyote de 750 ch
  • 24 exemplaires

Avec 190 000 réservations, le Ford Bronco semble bien déjà être un succès. Bien entendu, les préparateurs et équipementiers de tous poils vont se pencher sur son berceau. Du côté du Texas, Hennessey dégaine déjà l’artillerie lourde avec l’appellation Velociraptor traditionnellement réservée aux préparations les plus extrêmes sur base des tout-terrain frappés de l’ovale bleu.

Pour le Bronco déjà bien doté par la nature pour ses prestations tout terrain, Hennessey n’a pas jugé utile d’aller plus loin. Il en va autrement sous le capot. Puisque Ford se contente d’un V6, de 310 ch certes, c’est un V8 qui prend ici place sous le capot. Un bloc Coyote d’origine Ford, spécialement préparé pour développer 750 ch.

Notre avis, par leblogauto.com

Voilà encore un engin qui semble bien décalé dans le monde actuel. Avec son V8, sans doute encore plus que le Hummer EV… Vu l’accueil réservé au Bronco, Hennessey ne devrait pas avoir de mal à écouler les 24 exemplaires du Velociraptor, malgré les 225 000 dollars pièce.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Hennessey Bronco Velociraptor, avec le V8 que Ford lui refuse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

près pour l’apocalypse!
avec 750 ch il va y foncer tout droit !

SAM
Invité

Je crois que niveau commandes sur le Bronco, Ford a explosé les compteurs … et Jeep au passage.

michouizi
Invité

Et nous en France un 1,6 3 cylindres essence c’est consideré comme trop emetteur de co2…

Amazon
Invité
superbe jouet, mais pas pour chez nous… Rares sont les pays ou on peut faire du Off-Road en Europe. Relativisons sur l’émission de CO2 histoire de lancer un débat inutile mais constructif sur la relativité: – Si celui qui en achète un roule en Tesla la semaine, il n’emet pas plus de CO2 pour ces déplacement que le quidam (l’américain) moyen – 24 unités seulement, même à 25l/100 en utilisation pépère, ce n’est pas ce qui va aggraver les émissions de CO2 à l’échelle mondiale, en tout cas pas plus qu’un grand prix de F1 et c’est surement beaucoup moins… Lire la suite >>
wizz
Membre
Faire 10km en voiture peut être une fin en soi : genre 3 tours de piste en Caterham, et on y prend plaisir Faire 10km en voiture sur route ouverte, au milieu des autres voitures, le plaisir se trouve où? Faire 500km en TGV est chiant. Mais le but de ce voyage serait il de pouvoir faire 500km en TGV? ou pour arriver à quelque part pour faire des choses pour le plaisir? Demain, un TGV direct de Paris à Barcelone, ou Séville, ou Sicile, à 350km/h, ça me conviendrait parfaitement. Faire 1000km en TGV peut être chiant (mais moins… Lire la suite >>
Liberté de rouler.. dans ce quon veut..
Invité
Liberté de rouler.. dans ce quon veut..

Un tel 4×4 merite le nouveau v8 7.3l ford bien coupleux

wizz
Membre

si c’est du coupleux que tu recherches, alors prends plutôt le Duratorq

wpDiscuz