Accueil General Motors GM investit dans la production de véhicules électriques

GM investit dans la production de véhicules électriques

0
4
PARTAGER

General Motors (GM) devrait annoncer mardi des investissements importants pour développer la production de véhicules électriques dans une usine de Spring Hill, au Tennessee et potentiellement sur d’autres sites.

GM prévoie une « annonce d’investissement majeur »

GM a déclaré lundi dans un communiqué qu’il prévoyait de faire une «annonce d’investissement majeur dans le secteur manufacturier américain» mardi.

Le Detroit News a indiqué que le constructeur automobile prévoyait de débuter la production du SUV électrique Cadillac Lyriq dans son usine de Spring Hill, au Tennessee.

AutoForecast Solutions, qui suit les plans de production du secteur industriel, a déclaré qu’il s’attendait à ce que le Lyriq entre en production à la fin de 2022.

GM pourrait déplacer la production de véhicules

GM pourrait déplacer la production de véhicules vers d’autres usines, ce qui entraînerait de nouveaux investissements dans d’autres sites. AutoForecast Solutions a déclaré qu’il s’attendait à ce qu’une partie de l’annonce relative à la production de véhicules électriques concerne également une usine au Mexique.

Notre avis, par leblogauto.com

Les plans du constructeur automobile pour investir dans les usines américaines voient le jour, alors que depuis deux semaines les sondages sur la campagne électorale présidentielle américaine donnent la victoire à la gauche. Le président américain Donald Trump et son rival démocrate Joe Biden se disputent le soutien des  salariés de l’automobile dans les États stratégiques du Midwest.

Sources : Reuters

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "GM investit dans la production de véhicules électriques"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fabi35
Invité

Victoire de la gauche ?
Du centre droite tout au plus 🤨

Invité

C’est le truc à Trump, que de jurer que ses concurrents à la course à la maison blanche sont « socialistes ». Il faut dire qu’être estampillé « socialiste », c’est le crime suprême aux USA. C’est pire qu’assassiner des gens.

Ceci dit, je ne comprends pas cette intégration de « l’actualité politique américaine » dans ce sujet, vu que de toute façon, GM n’a pas le chois.

SGL
Invité

La transition vers + plus de VE … au moins 1/3 est largement amorcée pour l’avenir proche sur pratiquement tous les continents.
L’Amérique du Sud et l’Afrique ne devraient plus trop tarder… c’est presque un compte à rebours sur 20 ans qui commence maintenant.

retrouvé le retour
Invité

Oui SCL BRAVO !!! Alice au pays !!!!!

wpDiscuz