Accueil Bugatti Bugatti : Que se passerait-il si … ?

Bugatti : Que se passerait-il si … ?

0
12
PARTAGER

Bugatti lance un effeuillage (teaser) en vue de ce qui semble être une hypercar réservée à la piste. Le tout accompagné d’un énigmatique « What if … ? ».

Que se passerait-il (ou « Et si… ») si Bugatti décidait de s’affranchir des règles d’homologation pour la route ? Ou bien encore, que se passerait-il si Bugatti se lâchait complètement ? Espérons que nous ne faisons pas fausse route avec ces questions et que ce n’est pas simplement « Que se passerait-il si Bugatti faisait une énième version unique de la Chiron ?« .

Hier, Bugatti publiait un communiqué pour rappeler que la marque n’avait pas fait que des voitures dans son histoire : moteurs d’avion, avions, trains, bateaux… Mais, faut-il voir dans ce teaser un avion ? Il ne semble pas. Ou alors c’est un X-Wing !

Un retour au Mans ?

Ici, on penchera plus pour une voiture de course. Une voiture sans compromis, radicale, hors de la route. Le teaser est tel qu’on ne devine pas grand-chose à part une signature lumineuse arrière en croix et un arrière qui pourrait être largement échancré. Pour le reste ? Place à l’imagination !

Le W16 trop gros et lourd va-t-il être mis au placard ? Que se passerait-il si Bugatti lançait une supercar électrique ? La rumeur qui veut que Bugatti passe dans le giron de Rimac Automobili en échange d’une large prise de participation de Porsche dans le constructeur Croate pourrait accréditer une telle hypothèse.

Allez, soyons fous et un peu irréalistes, que se passerait-il si Bugatti décidait de répondre à l’appel de l’ACO et de construire une voiture hybride répondant au cahier des charges Hypercar pour s’inscrire aux 24 Heures du Mans ?

Bugatti promet une révélation prochaine. Vite !

Illustration : Bugatti

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Bugatti : Que se passerait-il si … ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Michel
Invité

Ils vont refaire des moteurs pour michelines 😀

Chobulbeps
Invité

Type 41 forever

Tesla
Invité

Bugatti micmac… euh Rimac, épisode 2.

Jdg
Invité

Le x wing oui lol

gigi4lm
Invité

La dernière proposition me plairait bien.
Ou battre le record de vitesse de SSC?
Mais je penche plutôt pour une Bugatti électrique « Rimaccisée »

Will
Invité

Peut-être un de ces drone-taxis électrique à la con. A part les super riches personne ne pourra les acheter de toute façon.

Ou un ebike :p .

Miké
Invité

Un SUV

lelillois
Invité

D’accord, mais en 1.9 TDI 90

wpDiscuz