Accueil Ram Hennessey Mammoth, 1200 ch et 6 roues pour le Ram TRX

Hennessey Mammoth, 1200 ch et 6 roues pour le Ram TRX

0
14
PARTAGER
Hennessey Mammoth Ram TRX (2020)

Avec son goût pour les modèles les plus puissants, Hennessey ne pouvait manquer de se pencher sur le berceau du Ram 1500 TRX. Passé dans les ateliers texans, le pick-up le plus puissant du marché pourra voir sa puissance grimper à 1200 ch. Il y gagnera aussi 2 roues en devenant Mammoth.

  • 6 roues motrices et 1200 ch
  • 3 exemplaires uniquement

Après avoir créé le Ford F150 Velociraptor 6×6, puis le Chevrolet Silverado Goliath 6×6, Hennessey ne pouvait que profiter du lancement du Ram 1500 TRX pour créer un nouveau pick-up 6 roues motrices hyper puissant. Voici donc le Hennessey Mammoth. Un mammouth dont le nom est aussi inspiré par l’évolution mécanique apportée, en plus des 2 roues supplémentaires.

Car le V8 6.2 Hellcat et ses 702 ch ne sont certes pas suffisants. Plutôt que de le préparer, Hennessey va plus loin. Le chat cède sa place à un animal bien plus imposant, avec le V8 Hellephant 7.0, légèrement dopé pour atteindre 1200 ch.

Le préparateur texan ne délivre pour le moment que peu de détails supplémentaires. Hormis un prix de $500 000 (y compris le Ram TRX de base). Il ne sera disponible qu’en 3 exemplaires. Ce qui en fera aussi le plus rare des 6×6 sortis de ses ateliers. Ce sont en effet 15 unités des Velociraptor et Goliath qui ont été vendus ces trois dernières années.

Notre avis, par leblogauto.com

Le Ram TRX est déjà le plus puissant du marché dans sa version de série. Il ne pouvait donc que devenir une des préparations les plus extrêmes de Hennessey Performance. Il sera aussi l’un des pick-ups les plus chers du marché…

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Hennessey Mammoth, 1200 ch et 6 roues pour le Ram TRX"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Fallait en mettre 8!

Fabi35
Invité

En 8 ?
4 à l’avant et 4 à l’arrière 🧐

Emmanuel
Invité

Je me demande ce que peux chercher à compenser l’acheteur de ce type d’engin ?

Thibaut Emme
Admin

Pourquoi compenser ? Certains aiment juste les belles mécaniques.
A partir de quelle cylindrée ou architecture on compense qqch ? 😉

Emmanuel
Invité

Désolé, mais c’est un utilitaire, monstrueux, et je pense inconduisible sur une route « normale » … c’est quand même beaucoup plus un véhicule pour se montrer, qu’un véhicule utilisable au quotidiein !

Je connais un propriétaire de Def 130 6×6, il ne s’en sert quasiment pas, le rayon de braquage est encore augmenté par la transformation, donc véhicule inutilisable en petite ville.

Thibaut Emme
Admin

Tout le monde n’habite pas en ville 😉

Prenons une Corvette. Est-ce un truc pour compenser quoi que ce soit ?
Une voiture « de Oui-Oui » avec 20 chevaux est largement suffisante pour tous les jours non ? Si on a plus, c’est pour compenser je ne sais pas trop quoi ? 🙂

Oui, un pick-up 1200 ch et 6 roues motrices est sans doute totalement inutile (donc rigoureusement indispensable comme disait le philosophe Bonaldi sur Canal+).
Mais c’est un peu la beauté de l’humanité…avoir des trucs rigoureusement inutiles.

bzep
Invité

A ce train là; on va accepter et tolérer n’importe quelle connerie du plus sombre idiot, c’est un raisonnement que je ne cautionne pas. Je ne vois pas pourquoi la planète entière ferait des efforts pour des aveugles qui vivent aux Etats Unis… Eux seuls peuvent tout et nous on paie, on fait les efforts !!! ??? ça ne marche pas comme ça on est sur le même navire.

amiral_sub
Invité

bzep : vous trouvez que les Français font des efforts pour l’environnement?????

AXSPORT
Invité

Oui Lafarge…….

Francois
Invité

Bzep, nous sommes tous le sombre idiot de quelqu’un et nous faisons tous des conneries selon le point de vue d’une partie (plus ou moins grande) de la population. Quant à ces trois Mammoth, un chiffre qui ne devrait pas entraîner un changement majeur pour le climat, je parie qu’ils partiront au Moyen-Orient. Enfin, ce n’est pas parce que l’UE pond des normes à la con que les autres doivent la suivre, d’ailleurs, personne ne le fait.

bzep
Invité

Un truc space america trump ! Rien à foutre de l’état de la planète, rien à foutre de la montée des eaux, rien à foutre des incendies de forêt, rien à foutre de la quantité phénoménale de plastique dans les mers et océans, rien à foutre de rien ! En fait un morceau de tôle sur 6 roues fait pour les irresponsables électeurs de trump.

amiral_sub
Invité

c’est ce que je me dis à chaque fois que je croise un éssuvé

AXSPORT
Invité

Idem

panama
Invité

Pour milliardaire égocentrique américain qui s’en servira dans son ranch.

wpDiscuz