Accueil Jaguar Photos espions : le Jaguar F-Pace 2021 au Nürburgring

Photos espions : le Jaguar F-Pace 2021 au Nürburgring

0
4
PARTAGER
Jaguar F-Pace Front

La Jaguar F-Pace va bientôt connaître une deuxième phase (ou facelift) après 5 années de service. Le voilà en pleine séance de tests, au Nürburgring.

Il y a quelques jours, nous vous avons parlé du travail d’Hervé Tusoli qui nous a partagé une petite sélection de photos prises sur le Nürburgring. Et bien parmi les véhicules surpris en plein jogging, il y en a un qui a retenu notre attention : un SUV Anglais.

Oh, il n’y en a pas 150 des SUV Anglais et donc notre regard s’est tourné vers le Jaguar F-Pace. Bingo, c’est lui. Lancé en 2015, il arrive à mi-carrière et va recevoir des retouches cosmétiques et techniques pour filer doux sur les 4 prochaines années.

Difficile sur les photos de complètement voir ce qui va évoluer sur ce Jaguar F-Pace tant le camouflage de la partie avant est important. Les feux ne semblent pas évoluer dans leur forme globale, mais pourraient évoluer tout en conservant leur signature lumineuse (masquée ici). Les 4 sorties d’échappement dévoilent qu’il s’agit ici de la version V8 (et le son non inclus avec les photos le confirme aussi).

Relancer les ventes

Les modifications les plus importantes devraient être sur le bouclier lui-même. A l’arrière cela devrait être idem avec des feux ne changeant presque pas : ils pourraient perdre le petit arrondi en partie basse et leur intérieur sera différent. Le bouclier sera lui aussi retravaillé. Le Jaguar F-Pace est sans doute l’un des SUV premiums les plus agréables à regarder évoluer, alors pourquoi le dénaturer en le retouchant excessivement ?

Ce sera surtout sous le capot et dans les équipements qu’il devrait être remis au goût du jour. La partie info-divertissement pourrait passer au 10 pouces de série (8 en version de base actuellement) et surtout être entièrement revue niveau système d’exploitation.

Sous le capot, on devrait retrouver les moteurs actuels : 4 cylindres turbo diesel, 4 cylindres essence et bien sûr le V8 5 litre superchargé de la version SVR (lire son essai ici). Le Jaguar F-Pace 2021 devrait être dévoilé dans les prochaines semaines.

Crédit illustration : Hervé Tusoli

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Photos espions : le Jaguar F-Pace 2021 au Nürburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Un des plus beaux SUV de la production mondiale

Invité

Comme tous les véhicule du groupe. Après au volant c’est un peu différent 😉

Nico
Invité

J avais trouvé la version v6 340 Très dynamique, par contre , comme l ensemble de la gamme Jaguar , hormis la XJ, la qualité de l intérieur était inadmissible pour une marque comme celle ci.

lym
Invité

F-Pace… Car?!
Ridicule dans la boue, ridicule sur la route-circuit… Ça ne tue pas (à lui seul), mais quand même. Il y a heureusement de belles danseuses dans les photos précédentes. Là, c’est vraiment « un mannequin de chez Olida », comme on disait à une époque ou cela ne s’adressait pas encore au gros (si je puis dire) de la production auto.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Olida

wpDiscuz