Accueil Actualité Lamborghini Urus Pearl Capsule : il annonce la couleur

Lamborghini Urus Pearl Capsule : il annonce la couleur

0
4
PARTAGER
Urus

Pour certains, une Lamborghini, ce n’est pas seulement une ligne acérée ou un bruit de moteur envoûtant, c’est aussi une couleur qui attrape le regard. Le constructeur de Santa’Agata Bolognese présente l’Urus dans une première série spéciale, baptisée Pearl Capsule.

Nouvelles teintes

Cette première option de personnalisation exclusive, créée par le Centro Stile de Lamborghini, propose un extérieur bicolore aux teintes vives :  au choix, on peut adopter les couleurs perlées à quatre couches Giallo Inti mais aussi Arancio Borealis et Verde Mantis, des teintes bien connues sur les Huracan et Aventador. Elles se combinent avec un toit noir brillant et d’autres éléments également en noir comme le diffuseur arrière et la lèvre de spoiler. Les sorties d’échappement sport gris mat sont complétées par des jantes noir brillant de 23 pouces dont le centre rappelle la couleur de carrosserie.

A l’intérieur aussi ambiance flashy, sur les garnitures de porte et les sièges. Ces derniers associent les couleurs perlées, visibles également sur les coutures de rembourrage en forme d’hexagone Q-Citura avec logo brodé sur le siège, avec des détails en fibre de carbone et en aluminium anodisé noir. Disponible exclusivement sur cette série limitée Pearl Capsule, le siège électrique optionnel est doté d’un Alcantara aéré perforé pour un confort exceptionnel.

Personnalisation tendance

Cette série spéciale suit l’évolution rapide de la clientèle. «La Lamborghini Urus a attiré une clientèle extrêmement diversifiée depuis son lancement, avec des modes de vie exceptionnellement variés», a déclaré Stefano Domenicali, président-directeur général d’Automobili Lamborghini. «Près de 80% de ces clients, dont environ 10% de femmes, sont nouveaux dans la marque Lamborghini, profitant de la polyvalence de leur Urus que ce soit pour les affaires, les sorties en famille ou bien sûr, les loisirs où le luxe, la performance émotionnelle et soit sportive ou la nature élégante de l’Urus est si prémonitoire. Les couleurs préférées par les propriétaires ont énormément varié, avec un fort mélange de choix plus discrets ainsi que des couleurs Lamborghini sportives traditionnelles.

L’ouverture par Lamborghini de son atelier de peinture sur site dédié en 2019 a étendu le potentiel et le volume de choix de couleurs exclusifs. En plus des nouvelles couleurs nacrées en jaune, orange et vert, un nouveau gris métallique Grigio Keres, dédié à l’Urus, a rejoint la palette de couleurs élégante avec une gamme de divers mat couleurs en noir, gris, bleu et blanc, disponibles via le programme Ad Personam.

Le millésime 2021 du Urus offre une amélioration du niveau d’équipement standard en termes de technologie, de sécurité et d’ADAS, y compris jusqu’à 12 fonctionnalités standard différentes, plus l’affichage tête haute. Les améliorations notables incluent la nouvelle conception des clés et le pack d’assistance au stationnement en option mis à jour, y compris l’aide au stationnement intelligente de pointe. Ce système permet à la voiture de se garer en gérant la direction, l’accélérateur et le frein pour un stationnement automatique parallèle et perpendiculaire, sur simple pression d’un bouton.

Notre avis, par leblogauto.com

Si vous aviez peur que l’Urus standard soit trop discret, voilà de quoi le rendre un peu plus scintillant. L’Urus 2021 est désormais disponible en Europe à partir de 186.134,00 EUR.

Image et source : Lamborghini

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Lamborghini Urus Pearl Capsule : il annonce la couleur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Luc P.
Invité

Décidément, je reste omnubilé par les poignées de porte de cette Urus (détail que je ne regarde pas sur les auto en général). C’est repris d’une Dacia Sandéro phase 1? Surtout à l’arrière, c’est pas possible d’avoir ça à ce prix…

Oldschool45
Invité

Ils ont piqué l’orange papaye de ce bon Bruce McLaren !

Nico
Invité

Et le bon goût à Mansory. De toute façon , les Lambo ne sont plus pour nous, pauvres pecnos du bas peuple nous sommes. Réservé uniquement à l “elite” ( footballeurs, rappeurs, mafieux)

panama
Invité

Les Lambo aux couleurs flamboyantes il y en a (avait…) plein la Croisette tous les étés.
Bien entendu la plaque d’immatriculation n’indique pas spécialement un pays occidental.

wpDiscuz