Accueil Salons Le salon de Hanovre annulé à son tour

Le salon de Hanovre annulé à son tour

0
1
PARTAGER
Annulation IAA 2020

Et si le prochain salon automobile en Europe se tenait… en 2021 ? Dernier grand salon à faire les frais de la pandémie, le salon de Hanovre. Dédié au véhicules utilitaires et industriels, il devait se tenir fin septembre 2020.

  • Dates prévues : du 24 au 30 septembre

Genève (mars), annulé. Pékin (avril), reporté en septembre pour le moment. New York (avril), reporté. Détroit (juin), annulé. Moscou (août), annulé. Paris (septembre / octobre), annulé. Sao Paulo (novembre), reporté. A la longue liste des salons automobiles annulés ou reportés, il convient donc à présent d’ajouter le salon IAA de Hanovre. Un salon dédié au véhicule utilitaire et industriel qui se déroule tous les deux ans en alternance avec Francfort Münich

Prévu pour fin septembre, du 24 au 30, cet événement ne pourra logiquement pas se dérouler normalement. Les organisateurs évoquent bien entendu les conditions sanitaires, mais aussi les difficultés pour voyager.

Notre avis, par leblogauto.com

Avec cette annulation, il ne reste plus au calendrier officiel de l’OICA que le salon de Djakarta en août, qui pourrait être annulé, et le salon de Pékin. En Europe, le prochain salon automobile sera celui de Bruxelles en janvier 2021. Le dernier a avoir eut lieu ? Bruxelles 2020…

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le salon de Hanovre annulé à son tour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Beatriz
Invité

Éffectivement l’édition 2020 a été annulé, on espère pouvoir l’avoir de retour l’année prochaine.

wpDiscuz