Accueil Porsche La nouvelle Porsche 911 Targa dévoilée lundi

La nouvelle Porsche 911 Targa dévoilée lundi

0
9
PARTAGER
Porsche 911 Targa

Face à la pandémie de Covid-19, les constructeurs s’adaptent. Porsche lancera deux modèles de 911 via son magazine vidéo, dont la nouvelle Targa.

Dès lundi 18 mai, on pourra découvrir le premier de trois épisodes du magazine numérique 9:11 par Porsche. Ce moyen de communication est détourné par le constructeur de Stuttgart pour pallier les différentes annulations de salon, et les interdictions de réunions dans certains lieux. Ainsi on aura droit à la présentation de deux nouvelles Porsche.

Dans le teaser, on peut voir la Targa. Elle devrait être dévoilée dans le premier épisode. C’est le Vice-Président de Porsche, Dr. Frank-Steffen Walliser, qui présentera la nouveauté avec l’ambassadrice de la marque et néo-retraitée du tennis Maria Sharapova.

Une édition limitée de la 911

Le deuxième épisode le 26 mai devrait dévoiler une édition spéciale de la 911 qui « regardera vers le passé de Porsche ». Encore une série limitée spéculative ? Enfin, le dernier épisode, le 2 juin reviendra sur cette édition spéciale en détail.

En attendant lundi, on peut déjà apercevoir la Porsche 911 Targa au début de la vidéo. Et si vous n’avez pas un oeil bionique, nous vous proposons une superposition de frames de la vidéo pour avoir une image plus « détaillée ». On y entraperçoit une Targa « à l’ancienne » avec un arceau bien visible et un toit recouvert de toile, ici rouge. Comme sur la 911 Targa actuelle, la partie centrale devrait s’escamoter électriquement sous la verrière arrière.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "La nouvelle Porsche 911 Targa dévoilée lundi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rico
Invité

La deuxième sera la GTS j’ai déjà lu plusieurs info il faut savoir la GTS sur la 911 et la version la plus vendue en Europe

Mwouais
Invité

Du coup, je commande la Targa mardi ou j’attends la version héritage ? Dilemme !

Si la lunette arrière devenait escamotable aussi, j’en serais réjoui. (Je doute qu’il y ait de la place autour du moteur). La toile colorée c’est encore plus charmant.

Très bel objet certainement.

Nico
Invité

Achètes les 2 , tu n auras pas de regrets

MINI_Stig
Invité

Au premier coup d’oeil j’ai cru voir mon Playmobil ! (de 2004 ^^)
Bon de toute façon, on sait déjà comment elle sera, c’est strictement le même toit que la 991 😅

MINI_Stig
Invité

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/16/200516052314107022.jpg

Oui bon ok, c’est tiré par les cheveux 🙂

MINI_Stig
Invité

J’espère aussi, mais en plaisir de conduite, pas sûr que ça soit aussi sympa 😀 (je trouve que les 911/Boxster se sont pas mal aseptisées à partir des 997/987, et les dernières en turbo ne chantent plus pareil…).
Dans tous les cas, les Targa c’est plus beau qu’agréable, faut aimer les remous d’air qui reviennent en plein dans la nuque !! ^^

gigi4lm
Invité

@MINI_Stig : « Oui bon ok, c’est tiré par les cheveux 🙂 »
A défaut d’être poussé par des CV.😀

MINI_Stig
Invité

@Gigi4lm, c’est là où c’est génial, car ça marche bien mieux que ce que les gens imaginent (et avec quelques chevaux supplémentaires, c’est même surprenant 🙂 )

wpDiscuz