Accueil Mercedes La Mercedes Classe S débute l’effeuillage

La Mercedes Classe S débute l’effeuillage

0
13
PARTAGER
Mercedes S-Class

Mercedes dévoile une première image officielle de sa prochaine génération de limousine la Classe S. L’avant voit sa calandre prendre de l’ampleur.

La Mercedes Classe S est le porte-étendard de la marque à l’étoile et le constructeur ne peut pas se rater avec elle. C’est celle qui donne le tempo de toute la gamme et qui est l’image de Mercedes. Elle doit être statutaire, sobre tout en en jetant quand même un peu. Mais, surtout elle doit être ultra-équipée et avoir les dernières technologies.

D’ailleurs, on peut voir certaines de ces technologies au niveau de la calandre et des feux. Pour le reste, vous avez pu déjà découvrir la Mercedes Classe S que ce soit via ces photos espions, ou via les photos de la version longue « limousine » surprise par Christopher Blas.

Près de 70 ans de S-Klasse

La nouvelle Mercedes Classe S devrait être présentée officiellement d’ici quelques semaines. La génération actuelle (la W222) a débuté sa carrière en 2013 et a été restylée en 2017. La grande limousine de Mercedes a déjà connu 14 générations depuis son lancement en 1951.

D’abord modèle unique dans la gamme, la Classe S connait désormais une dizaine de déclinaisons de motorisations, mais aussi des carrosseries différentes comme la Pullman (très longue), cabriolet, ou coupé. Côté motorisation, la gamme est coiffée par les versions AMG : Mercedes S 63 AMG et son V8 de 585 ch, et la Mercedes S 65 AMG et son V12 de 630 ch. Le V12 devrait rester sous le capot de cette nouvelle génération.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "La Mercedes Classe S débute l’effeuillage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Même pas peur!
La reine is back.
L’intérieur a déjà fuité il y a
quelques temps et il est sublime.
Une offre motorisation complète et
sûrement des hybrides au programme!

Kaizer Sauzée
Invité

Çà n’est qu’une 1ère photo, mais bon…
On s’attend quand-même à autre-chose pour le vaisseau amiral de Mercedes non ? Elle a des airs de Coréenne. C’est pas flatteur.

SAM
Invité
Quand l’inspiratrice est accusée de copier ses copies? C’est pas plutôt les coréens et les japonais (en leur temps) qui n’ont eu de cesse de pomper le style Mercedes. C’est la seule auto capable de faire trembler les concurrentes de chez Lincoln, Cadillac, BMW, Audi, Lexus, Jaguar, Bentley, Maserati et Porsche … A part Porsche qui a réussi à être rentable sur ce segment … les autres cités se vautrent depuis longtemps. Il y en a qu’une qui la ringardisé pendant les 30 glorieuses en Europe, c’est Miss Citroën DS (je grossis le trait volontairement). Bien que plus petite et… Lire la suite >>
Kaizer Sauzée
Invité

Bon d’accord, t’es fan, bien que je doute que t’aies jamais mis les fesses dans une d’entre-elles..
N’empêche que je trouve cette face avant fadasse et indigne de ce que représente une classe S. Tout juste digne d’une Coréenne.

SAM
Invité

Alors ne préjugez de rien concernant mon séant.

Kaizer Sauzée
Invité

Tiens, j’aurais vu juste ???

Darkargos
Invité

Voiture à la calandre ostentatoire et disproportionnée, comme beaucoup de cousines teutonnes, qui saura flatter l’ego tout aussi disproportionné de tous les nouveaux riches chinois, histoire de compenser par la taille de cette grille prestigieuse et emblématique, ce qui fait si souvent défaut ailleurs chez la gente masculine chinoise… La classe S devient un signe extérieur de richesse assez tapageur comme les sacs Vuitton XXL. C’est triste a dire mais l’Europe à coup de législations punitives et d’un état d’esprit bobo écolo gaucho aura tué les haut de gamme mythique. La nouvelle clientèle est russe, chinoise, moyen orientale.

SAM
Invité
Alors les dernières Classe S ont surtout su séduire les chefs d’Etat d’Europe (Silvio Berlusconi roulait avec quand ce n’était en A6), les dictateurs d’Amérique du Sud ou d’Afrique … le parlement Européen. Merkel roule pour VW, elle a son Audi A8 blindée. Les capitaines d’industrie roulaient avec tout comme les joueurs de foot. Le coup de maître de Mercedes était de vendre autant aux administrations qu’aux particuliers à ce niveau de gamme. Les particuliers achètent plus des SUVs type Lincoln, Cadillac ou Mercedes maintenant. Avec la nouvelle S, ce seront plus les hôtels, les taxis, les VTC, les administrations… Lire la suite >>
Invité

difficile de faire plus moche

panama
Invité

Inutile de chercher ailleurs il n’y a pas mieux sur le segment.
Les clients le savent

Plouf le canard
Invité

Techniquement oui … Mais coté décoration – notamment les choix de coloris intérieur – présentation et qualité des cuir c’est pas vraiment ça Mercedes …

wpDiscuz