Accueil General Motors Chine : rebond des ventes de GM et SAIC, le marché reprend

Chine : rebond des ventes de GM et SAIC, le marché reprend

0
6
PARTAGER

Les ventes de General Motors (GM) en Chine ont connu une croissance à deux chiffres en valeur glissante annuelle en avril, ont annoncé dimanche ses deux coentreprises locales, alors que le plus grand marché automobile du monde se remet du coronavirus.

Les ventes de la coentreprise General Motors /SAIC en hausse par rapport à avril 2019

La coentreprise de GM avec SAIC Motor qui fabrique des véhicules des marques Buick, Chevrolet et Cadillac, a déclaré que ses ventes en Chine avaient augmenté de 13,6% par rapport à avril 2019. Il a déclaré avoir vendu 111 155 unités durant le mois, ce chiffre incluant des voitures exportées.

Rebond des ventes pour SGMW

Parallèlement, SGMW, une autre coentreprise de GM avec SAIC et Guangxi Automobile Group, qui produit des mini-vans d’entrée de gamme et a commencé à produire des voitures haut de gamme, a déclaré que ses ventes avaient bondi de 13,5% en avril pour atteindre plus de 127 000 unités.

Le constructeur automobile américain GM, qui est le deuxième plus grand constructeur automobile chinois après Volkswagen a déclaré que ses ventes en Chine avaient chuté de 43,3% au cours des trois premiers mois de 2020 par rapport à la même période 2019.

Pour attirer les clients, GM et SAIC ont embauché des célébrités des réseaux sociaux pour promouvoir ses nouveaux modèles tout en offrant des masques médicaux gratuits aux clients.

Les ventes de SAIC également en hausse par rapport à avril 2019

Le plus grand constructeur automobile chinois SAIC, qui a vendu plus de 6 millions de voitures l’année dernière, a déclaré que ses ventes avaient augmenté de 0,5% par rapport à la même période 2019.
En dehors de sa coentreprise avec GM, le constructeur produit également ses propres voitures sous sa marque et détient une joint-venture avec Volkswagen.

Notre avis, par leblogauto.com

Le marché automobile semble donc reprendre en Chine, les véhicules particuliers étant vus par les Chinois comme un moyen de limiter les risques sanitaires par rapport à des déplacements via les transports en commun.

Sources : Reuters

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Chine : rebond des ventes de GM et SAIC, le marché reprend"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
retrouvé le retour
Invité
Le vrai problème, c’est que maintenant ES semble lire direct le mandarin dans le signe. Pour le moment je continue ma petite marotte de recherche du patient 0+0 = la tête à Toto !! bingo à Paris : »Le chef de la réanimation de l’hôpital de Bondy affirme avoir accueilli un patient atteint de Covid-19, fin décembre…. »on a repris toutes les PCR qui avaient été testées chez les patients qui avaient des pneumonies en décembre et en janvier pour lequel le diagnostic était négatif. Sur les 24 patients, nous en avons eu un qui était positif au Covid-19, le 27 décembre,… Lire la suite >>
elisabeth
Invité
retrouvé le retour
Invité
Le rapport du mois d’avril 2005 demandé par Dominique de Villepin et rendu par deux inspecteurs généraux du Ministère de la santé, Philippe Sauzey et Chantal Mauchet montre bien ou nous en sommes. Quelques personnes en intervertissant minablement les valeurs qui font la cohésion d’une société sont à l’origine de la pagaille actuelle. Nous sommes en permanence ridiculisés par des ânes qui en retour des dégats qu’ils causent ne paient jamais la facture En 2009 venant de nouvelle Zélande je suis passé par Hong Kong. En voulant me dégourdir les jambes je ne suis pas passé sur le tapis roulant,… Lire la suite >>
retrouvé le retour
Invité

https://www.uavfactory.com/page/eu-funds
Où comment une entreprise « lettonne » fait un petit benef de 3,5 millions d’€, traduits direct en $ !! pour construire un « avion modèle » ( modèle réduit aurait dit Jörg, qui construisait sans aide les mêmes dans sa cour !!)
Ça qui est parfait c’est que toute cette petite doc sur ces malversations seront un jour ou l’autre à disposition de la justice.
Pour résumer cet argent aurait été bien placé dans un soutien à l’industrie automobile européenne !!

retrouvé le retour
Invité
ES semble vouloir dire que seul l’air ext est pollué !!! C’est vrai que cette vidéo qui crache des flammes en premier plan ça donne les « chaudes-kotes » pour l’ext Mais on va voir bientôt de petits malins de hollandais qui baladent leurs « nez » et préparent des modèles informatiques sortir leurs données sur l’int. Pourquoi les revêtements et les colles, surtout sur les véhicules neufs seraient inoffensifs dans un habitacle hyper-confiné ? Le jeu devant les tribunaux sera la recherche du non lieu sur l’air bien connu de c’est pas moi c’est ma soeur !! Mais comme rien ne permettra aux… Lire la suite >>
wpDiscuz