Accueil BMW BMW The 4 : la Série 4 Coupé dévoilée le 2 juin

BMW The 4 : la Série 4 Coupé dévoilée le 2 juin

0
16
PARTAGER

La BMW Série 4 coupé, sans doute la nouveauté bavaroise plus controversée depuis des lustres, sera dévoilée le 2 juin, en ligne.

Décidément, la pandémie de Covid-19 oblige les constructeurs à chambouler leurs moyens de communication. Après des conférences de presses sur les plateformes de streaming vidéo pour le Salon de Genève 2020 annulé, après des communiqués de presse bruts envoyés, les constructeurs se sont organisés et font désormais des présentation sans journaliste, mais comme s’il y en avait. On a déjà eu Toyota avec la Yaris Cross ou plus récemment Porsche pour la nouvelle 911 Targa.

Mardi 2 juin, ce sera donc BMW qui présentera la Série 4 Coupé en vidéo. On a déjà eu droit aux photos espions, et à certaines fuites. Ici, c’est une image de teasing que BMW nous donne à voir.

Assez fidèle au BMW Concept 4

Comme d’habitude, en jouant sur les niveaux de l’image on en découvre un peu plus. Mais, BMW a gommé certaines parties histoire de garder une part de mystère. Une chose est certaine, cette BMW Série 4 Coupé aura la calandre de toutes les discussions. Trop grande ? Gros naseaux ? Hommage au concept Bertone BMW 2200 Ti Garmisch (1970) ? ou à sa recréation de 2019 ? Et après tout les autres font pire…

On a lu et entendu de tout dans les commentaires qui ont suivi la présentation du BMW Concept 4 qui préfigure assez fidèlement la version de route. Ces avis tranchés ne devraient pas avoir disparus pour la présentation du 2 juin prochain.

 

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "BMW The 4 : la Série 4 Coupé dévoilée le 2 juin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

BMW s’égare avec ses X2, Séries 456 GT et maintenant ca…

r.burns
Invité

Ça reste une petite calandre par rapport à la majorité des autos

koko
Invité

Dommage, la 4 coupé f32 était vraiment superbe.
Avec cette nouvelle version, elle va devenir abordable sur le marché de l’occasion.

Miké
Invité

🤢

Raymond le barbu
Invité

Je veux vomir.

wpDiscuz