Accueil Toyota La GR Supra débarque chez McDonald’s au Japon et ça fume

La GR Supra débarque chez McDonald’s au Japon et ça fume

32
3
PARTAGER
GR Supra x McDonald's

Le premier mai, il y aura un paquet de grands enfants chez McDonald’s au Japon à commander un Happy Set (le Happy Meal en japonais), pour le cadeau qui vient avec : une Toyota GR Supra miniature.

Supra cadeau

Cette année les miniatures Tomica fêtent leur cinquantenaire, et Tomy s’est associé à McDonald’s pour une série spéciale de petites voitures dans les menus enfant dans une campagne de promotion entamée à la mi-avril.

Parmi les classiques camions de pompiers, ambulances et bétonneuses, on trouve une Nissan GT-R GT500 et surtout la voiture la plus hot du moment, une Toyota GR Supra rouge, qui arrive dans les 2900 restaurants de l’archipel transformés provisoirement en vente à emporter uniquement, mesures anti-covid19 obligent.

GR Supra x McDonald's

 

1400 chevaux au McDrive

Toyota a décidé d’en profiter pour faire un peu de communication et a produit une vidéo de promo qui déménage, s’offrant les services de deux légendes du Drift, Daigo Saito et Nobuteru Taniguchi, au volant de deux Supra. La rouge a débuté en D1 GP la saison dernière et la noire portant la célèbre livrée HKS a multiplié les démonstrations depuis l’été dernier, en particulier à Goodwood.

Les deux pilotes se retrouvent au McDrive pour y retirer leur Happy Set, et bien entendu en profitent pour faire respirer les 700 chevaux du bon vieux six cylindres en ligne 2JZ-GTE qui prend la place du bloc BMW dans leurs Supra très spéciales. Taniguchi, que l’on connaît plus volontiers ces dernières années suite à ses exploits en Super GT avec les BMW et Mercedes du Goodsmile Racing, n’a rien perdu de sa précision légendaire en Drift, et ne s’en laisse pas compter par Saito.

Le résultat est futé et va sans aucun doute inciter beaucoup de grands à faire la queue avec les plus jeunes dès vendredi pour commander un menu enfant…

Source et crédit images : Toyota Gazoo Racing

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La GR Supra débarque chez McDonald’s au Japon et ça fume"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
robert
Invité

Le contrat de pub direct avec mc do est à long termes ?

   
Invité

Dommage, sans le confinement j’aurais pris un billet pour Tokyo-Haneda ! Il y a forcément un Mc-Do. Ça fait une balade, on ramène un souvenir et même pas besoin de quitter l’aérogare… Après faut expliquer ça à sa femme : « T’étais où ?  » – « Au Mc Do… » (pour ceux qui en ont une). Moi je n’ai pas ce problème….

Scal
Invité

Trop géniale cette pub ! Elle contient tous les ingrédients qui la bannit de nos écrans : image de mal bouffe et utilisation de véhicules politiquement incorrects (les voitures et le drift).
Dire qu’on dit les japonais coincés …

wpDiscuz