Accueil Seat SEAT : l’usine de Martorell à l’arrêt pour plusieurs semaines

SEAT : l’usine de Martorell à l’arrêt pour plusieurs semaines

1519
5
PARTAGER

La principale usine de Seat, la filiale espagnole du groupe Volkswagen, située à Martorell, près de Barcelone, arrêtera sa production lundi pour une durée indéterminée en raison de problèmes logistiques liés à l’épidémie de coronavirus. C’est en effet ce qu’a déclaré vendredi un porte-parole de la société.

Vers un arrêt de 6 semaines pour Seat Martorell

Matias Carnero, un dirigeant syndical de Seat, a déclaré à Reuters que l’arrêt pourrait durer jusqu’à six semaines. Le porte-parole a déclaré quant à lui que sa durée n’était pas encore définie.  Ajoutant que 7 000 employés seraient impactés par l’arrêt.

L’usine de Martorell, située à environ 30 kilomètres de Barcelone, est l’une des installations les plus modernes de son genre en Europe avec une surface totale de plus de 2 800 000 mètres carrés (l’équivalent de 400 terrains de football).

A l’heure actuelle, la production journalière de l’établissement est d’environ 2 100 véhicules (443 000 unités annuelles). SEAT exporte ses voitures dans 75 pays.

Notre avis, par leblogauto.com

Tous les modèles de la gamme Seat sont fabriqués dans l’usine de Martorell à l’exception de l’Alhambra, de la Toledo et de la Mii. En cas d’arrêt de 6 semaines, c’est donc une baisse de 16 % de la production annuelle qui pourrait être observée.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "SEAT : l’usine de Martorell à l’arrêt pour plusieurs semaines"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
iloverocknroll
Invité

Et à l’exception de la Seat Tarraco, produite à Wolfsburg 😉

Lapu rico
Invité
Je suis au regret et forcer de constater que pour vendre des véhicule vous avez appris à le faire correctement, mais qu’est-ce que c’est déplorable de voir que quand on à un problème avec, un modèle de chez Seat, ce sont ceux là même qui vous répondent que cela ne répond pas d’eux, et à la limite de vous démerder avec votre véhicule. Un utilisateur lamda d’une Seat EXEO très mécontent de constater que ce véhicule créer et vendu dans votre réseaux, que l’on me dise que le véhicule ne peut être réparer. Cela me fait comprendre que le fabricant… Lire la suite >>
Dim eliazord
Invité

Bonjour,

Je confirme les faits.
C’est déplorable de la part du groupe Seat et devrait revoir leur politique de fidélisation de leurs clients.

Cordialement

wizz
Membre

que quelqu’un (non habitué de LBA, ou pas du tout) déterre un vieux article, trouve un article sur ce véhicule, ayant des problèmes, et y fait part de ses sentiments, c’est concevable

mais qu’un autre (non habitué, ou pas du tout) confirme dans les heures suivantes, statistiquement, ça fait louche….

ça sent la même personne, en multiples IP, VPN, ou appareils….

Thibaut Emme
Admin

Rah vous êtes trop habitué aux forums @Wizz 😉

wpDiscuz