Accueil Porsche Look GT3 pour la Porsche 911 avec 2 packs style et aero

Look GT3 pour la Porsche 911 avec 2 packs style et aero

3545
8
PARTAGER
911 porsche

A défaut d’attendre ou de pouvoir s’offrir la version GT3 de la nouvelle Porsche 911 génération 992, la division de personnalisation Porsche Exclusive Manufaktur lance les nouveaux pack SportDesign et Aerokit pour les modèles Carrera.

La dernière génération de la Porsche 911 est maintenant disponible avec un ensemble SportDesign qui comprend plusieurs modifications de style et aérodynamiques. A l’avant, le tablier a été révisé avec un becquet de spoiler plus prononcé. L’arrière a également été revu, avec une plaque d’immatriculation positionnée plus haut qui libère un espace pour une nouvelle sortie d’air entre les deux échappements de forme ovale. L’ensemble SportDesign peut être combiné avec des jupes latérales SportDesign en option, qui permettent visuellement au véhicule de gagner du muscle et de reposer encore plus bas sur la route.

Une autre option est le nouvel Aerokit, disponible pour toutes les versions coupé de la série 992. Basé sur le package SportDesign, l’Aerokit offre un certain nombre d’améliorations aérodynamiques sur l’aileron avant et un spoiler arrière fixe qui rappellent les modèles GT de Porsche. Tout cela permet, d’après la constructeur, de réduire la portance et d’apporter une augmentation sensible de l’appui. Ces kits ont fait l’objet d’un développement intensif qui comprenait notamment des tests dans des conditions climatiques chaudes et froides à travers le monde. Des essais routiers ont engrangé plus de 90 000 kilomètres sur la route. Pour affiner l’aérokit, 55 000 kilomètres ont également été parcourus sur le grand circuit italien de Nardò (récemment rénové et propriété de Porsche) lors d’essais à grande vitesse.

Porsche propose les packs Aerokit et SportDesign dans la couleur extérieure du véhicule ou en noir brillant. Les acheteurs peuvent également les spécifier lors de l’achat d’une nouvelle 911 Carrera. Dans ce cas, l’Aerokit coûte un peu moins de 6400 euros. Le pack SportDesign, qui comprend les pare-chocs avant et arrière, coûte environ 4500 euros. La partie avant SportDesign seule est de 2990 euros et les jupes latérales SportDesign sont de 1190 euros..

Notre avis, par leblogauto.com

Porsche sait faire patienter, en attendant la nouvelle GT3 qui se laisse désirer. Mais sous le capot, ce ne sera plus pareil !

Images : Porsche

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Look GT3 pour la Porsche 911 avec 2 packs style et aero"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

J’aime pas du tout la standard, mais celle là est pas mal

RS43
Invité

On a vraiment le sport dans les genes chez PORSCHE ! Magnifique

Miké
Invité

Dans le genre tuning Norauto, Affreux. Mais la base n’aide pas.

davdan
Invité

j’ai de plus en plus de mal avec ces ailerons qui se ressemblent tous et défigurent les lignes de la voiture. Ferrari et Aston Martin ont trouvé la parade à ces horreurs dignes de Fast and Furious ; il serait temps que Porsche se réinvente un peu

Griveaux le pervers
Invité

Ferrari et Aston, on les trouvent sur la piste ? 👀👀👀👀 Hormis la Poste, elles restent sur le parking vip, alors que même une simple 911 arrive à pister 🙈

Fangio Jr90
Invité

lol, check ca alors…
https://www.youtube.com/watch?v=SazDE2PnI3E
tu m’en dira des nouvelles 😉
Pour resté sérieux, tout est relatif et va dépendre du propriétaire…
les gens qui ce sont payé une viper arc vont pas tout les w-e sur piste…
certains n’iront mm jamais (ce qui est triste, j’en convient)

panama
Invité

Il faut dire que l’arrière « standard » de la nouvelle 911 est particulièrement raté.

wpDiscuz