Accueil BMW Toutes les nouvelles BMW de 2020 à 2022

Toutes les nouvelles BMW de 2020 à 2022

18433
8
PARTAGER

L’actualité reste chargée chez BMW pour remplir sa gamme des Série 1 à 8, y compris le lancement de modèles électriques. Un acquis à présent, chaque modèle aura droit à sa version hybride rechargeable et / ou électrique.

2020

Déjà présenté, la Série 2 GranCoupé arrivera en concessions au printemps 2020 pour se frotter à la Mercedes CLA, puis la prochaine Audi A3 Sedan. La nouveauté la plus importante de la saison chez BMW sera la commercialisation du iX3, version électrique du X3. La Série 5 recevra un restylage, qui touchera principalement… sa calandre. La calandre, élément « redouté » sur la nouvelle Série 4 attendue à l’automne, d’abord en version coupé.

2021

Le coupé Série 4 sera suivi au printemps 2021 par le cabriolet, et le GranCoupé est prévu pour l’été. Après le iX3 en 2020, l’électrification de la gamme de SUV continuera avec le iNext. Un modèle qui n’est pas une adaptation d’un véhicule existant. Il est pensé dès sa base pour n’être qu’électrique, et repose sur une plateforme spécifique à cet usage. Néanmoins, il pourrait adopter le nom de iX5. L’électrification se poursuivra en fin d’année avec la i4. Qui pourrait in fine être plus une adaptation, de la Série 4 GranCoupé qu’un modèle à part entière.

2022

2022 sera placé sous le sceau du renouvellement aux deux extrêmes de la gamme : les compactes d’abord avec les nouvelles Série 2 Active Tourer, Série 2 Coupé puis X1. Notons que dans le renouvellement de la gamme de compactes, le Série 2 GranTourer ne sera pas renouvelé, mais un X1 7 places serait au programme. Contraint de réduire sa gamme, BMW ne remplacera pas la Série 2 cabriolet. Seul le coupé subsistera, mais il devrait conserver une architecture propulsion, ouf! En fin d’année ce sera le haut de gamme, avec le renouvellement de la Série 7, puis l’ajout d’un SUV haut de gamme X8…

Toutes les nouvelles BMW de 2020 à 2022

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Toutes les nouvelles BMW de 2020 à 2022"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CDA
Membre

Précision sur le calendrier : https://imgur.com/a/SAwzL4O

Seb
Invité

Sacré gamme ! 😎 Coupé , SUV , Electrique … Les jaloux vont maigrir

SGL
Invité

Le BMW Série 2 Active Tourer sera donc vraiment remplacé !? 😯

leBougre
Invité

apparemment l’active-tourer non….(on a vu des protos…) mais le Grand-Tourer , la version rallongée oui…..!! Faut bien continuer à contrer Mercedes et sa B.

SGL
Invité

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/26802-le-futur-monospace-bmw-serie-2-active-tourer-de-sortie
D’après l’automobile magazine :
« En revanche, la version rallongée Gran Tourer pourrait, elle, disparaître pour de bon. »

leBougre
Invité

ces BMW…..!
une des rares marques qui donne toujours envie !

SGL
Invité

Est-ce le design de l’i3 ou le passage à la traction avec 3 cylindres… Ou les calandres monstrueuses, qui font cet effet-là ? 😉

Jamie
Invité

Voitures de racailles, c’est dommage

wpDiscuz