Accueil BMW La future BMW M4 GT3 teasée

La future BMW M4 GT3 teasée

777
2
PARTAGER

BMW, à travers une image teasing de l’une de ses futures voitures de course, livre une bonne idée de ce à quoi ressemblera la face avant de la prochaine M4.

BMW dispose d’un service compétition-client qui commercialise des modèles dédiés aux compétitions de GT. Pour la catégorie GT3, c’est une M6 qui figure à l’heure actuelle au catalogue du constructeur. BMW a annoncé qu’à compter de 2022 la M4 la remplacera. Le constructeur a associé à cette annonce une image teasing de la future M4 GT3 qui nous permet de découvrir sans aucune ambiguité la face avant de la voiture. Et force est de constater que celle-ci arbore des haricots proéminents qui ont toutes les chances de se retrouver sur le modèle de série.

La version de série surprise

Des prototypes de ce dernier ont été surpris récemment. Le site Car and Driver en diffuse des images. La calandre paraît moins impressionnante que sur l’image teasing officielle de la M4 GT3. Il est vrai que l’auto est encore largement camouflée et l’on peut en outre supposer que les traits du sketch faisant office d’image teasing de la version de compétition sont peut-être un peu exagérés.

Un moteur bien connu

La M4 de série comme la M4 GT3 recevront le moteur 6-cylindre 3,0 litres biturbo. Sous le capot de la seconde, il délivrera 500 ch. Celle-ci effectuera ses premiers essais dans le courant du second semestre de l’année 2020 alors que des essais en condition de course seront menés en 2021.

Notre avis, par leblogauto.com

Sans aucun doute on n’a pas fini de parler de la face avant de la future M4 qu’il s’agisse de la version de série (route) ou de celle de compétition.

Images : BMW et Car and Driver

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La future BMW M4 GT3 teasée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
koko
Invité

Faut espérer que la mode des gros naseaux finisse par passer rapidement.

r.burns
Invité

Faux procès, un peu plus grande qu’avant mais toujours moins grande que 99% des autres marques.

wpDiscuz