Accueil Historique FCA lance une ligne de pièces détachées Heritage Parts

FCA lance une ligne de pièces détachées Heritage Parts

3035
15
PARTAGER
lancia

FCA vient d’inaugurer la ligne de produits Heritage Parts, qui commercialise des pièces de rechange dédiées aux voitures classiques et parfaitement fidèles aux pièces d’origine. Un projet mené conjointement par FCA Heritage et Mopar, la branche des pièces détachées et accessoires du groupe italo-américain.

Dans les règles de l’art

La Delta HF ouvre le bal

Les pièces sont assemblées dans l’usine de Grugliasco, située près de Turin. L’usinage reprend le procédé de moulage classique, avec la restauration des machines d’époque et le respect du matériau d’origine. La première voiture à inaugurer cette gamme est la Lancia Delta HF Integrale, pour laquelle sont disponibles des pare-chocs avant et arrière, également disponibles pour la Lancia Delta HF Integrale Evoluzione. Les pare-chocs de la Lancia Delta HF sont fournis bruts dans des matériaux plastiques spécifiques, en Xenoi pour la version « Evoluzione » et en Pocan pour la version « Integrale », mais sans apprêt ni peinture, ces étapes restant à la charge de l’acheteur.

Les pare-chocs sont disponibles en édition limitée de 250 pièces pour la version « Integrale » et 250 pour la version « Evoluzione », aux tarifs de 1150 ou 1300 euros hors taxe, auprès du réseau de vente FCA et en ligne sur l’e-commerce Mopar.

Notre avis, par leblogauto.com

L’authenticité est un critère important dans le domaine de la voiture classique. Il y a fort à parier que les produits vont s’étoffer, tant le patrimoine automobile du groupe est riche en icônes de la route et de la piste.

Source : EMEA

 

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "FCA lance une ligne de pièces détachées Heritage Parts"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité

Très bonne nouvelle pour les possesseurs de la voiture en illustration d’article….et le service va même fournir et bien fonctionner, tant l’auto avait besoin d’un staf important en soutenance quand elle roulait.
Les constructeurs ont compris que certains modèle ne veulent pas céder le pas, mourir.

Seb
Invité

1300 balles pour un pare choc en plastique … Et dire qu’ils trouvaient les pieces détachées de voitures d’Allemandes cheres … 😁

Cela dit on est rassuré ! FCA ouvrant un service de pieces détachés pour des Italiennes en panne et qui rouillent , ils vont enfin pouvoir renflouer les caisses vu que les clients vont pleuvoir ….. 😂

lelillois
Invité

Commentaire qui fait plus que pitié.

Commandant Tour
Invité

entre le prix d’un nouveau moule et la production en petite serie, oui cela a un cout…élevé, mais qui est aussi en rapport avec la côte de l’auto…. rien d’anormal (malheureusement)

Daci
Invité

Mais pourquoi tu viens faire un commentaire aussi stupide ?

zafira500
Invité

Parce qu’il est stupide.

Lee O Neil
Invité

@Seb :
merci d’aller écrire ce type de commentaires sur l’autre site (celui à dominante bleue) qui regorge de ce « niveau de qualité » !

Rickyspanish
Invité

Cool de voir que les notions d’Histoire et de Passé ont encore un sens dans le monde automobile…

Commandant Tour
Invité

ils ont mis du temps pour s’apercevoir que les anciennes étaient aussi source de business… pourtant ils avaient su le faire avec ferrari….
Ceci dit, si ils avaient à la tete de leur département PR les mêmes que chez PSA il y a quelques années, ca ne m’étonne pas qu’ils aient mis autant de temps (je me rappelle du big boss des PR PSA qui, à mon époque, disait fièrement que les allemands premium étaient de c… à lancer ce type de pièces, que ca ne marcherait jamais… et les béni-oui-oui en dessous acquiescer avec un grand sourire)

kaiservinz
Invité

Direct j’ai pensé à PSA qui pourrait faire la même choses su quelques modèles très recherchés, 205GTI, 406 coupé, BX 16s…

Lee O Neil
Invité
wpDiscuz