Accueil Constructeurs McLaren Senna : après la GTR, une LM ?

McLaren Senna : après la GTR, une LM ?

952
2
PARTAGER

Avec la Speedtail, la Senna est la deuxième McLaren des Ultimate Series actuellement disponible au catalogue du constructeur anglais. Après la Senna « de base » puis sa version GTR, une LM serait en préparation.

La version GTR de la Senna est présentée comme la plus performante des McLaren actuellement commercialisée pour un usage sur piste. Et pour cause, elle y est cantonnée. Mais pour ceux qui souhaiteraient bénéficier des performances d’une GTR sur la route, McLaren serait en train de préparer une petite surprise…

20 exemplaires pour la route

Sous la forme d’une version LM dont la dénomination rappellera de bons souvenirs aux amateurs de la F1. Selon TheSupercarBlog, cette LM serait produite à seulement 20 exemplaires et commercialisée à 1,3 million de Livres (l’équivalent de 1,5 million d’euros). Conçue par MSO, elle serait parée de la couleur historique de la marque, à savoir un orange, que l’on retrouvait sur la F1 LM. De même, les jantes de cette Senna LM font directement référence à la F1 LM. Le site diffuse plusieurs images de cette LM dont l’aérodynamique semble plus proche de celle d’une Senna classique que de celle d’une GTR.

L’avis de Leblogauto.com

Décidément, McLaren n’a plus rien à envier à Porsche en terme de diversification de gamme. Quand on sait qu’une 620R, un speedster et une BC03 seraient également en préparation…

Photo : McLaren

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "McLaren Senna : après la GTR, une LM ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Ah non pas de LM si elle va pas au mans, faut pas pousser mémé dans les orties quand même

gigi4lm
Membre

A une époque maintenant lointaine Pontiac nous avait gratifié d’une Tempest GTO Le Mans qui bien sûr n’a jamais.connue les Hunaudieres.

wpDiscuz