Accueil Concept car Los Angeles 2019 : Hyundai Vision T Concept

Los Angeles 2019 : Hyundai Vision T Concept

353
3
PARTAGER
Hyundai Vision T Concept (Los Angeles 2019)

Le dernier né des concepts de Hyundai est un SUV compact, non pas électrique mais hybride rechargeable. Ce Vition T annonce probablement le prochain Tucson attendu dans quelques mois.

  • 4m61 de long
  • Nouveau Tucson présenté fin 2020

Si certains concepts sont de pures études de style, d’autres sont plus proches de modèles dont le lancement est imminent. Le Vision T semble définitivement appartenir à la seconde catégorie. Et derrière ses lignes aux flancs sculptés, on peut lire le prochain Tucson. Les proportions correspondent globalement, bien que légèrement déformées pour accentuer son dynamisme.

Comme le veut la tendance du moment, les lignes se tendent donc, et le Tucson devrait se faire plus long, plus large et plus bas, pour plus de dynamisme apparent. Suivant les derniers modèles de la marque, le Tucson verra ses optiques s’intégrer à la calandre. Comme sur la récente Grandeur, la jonction entre ces deux zones se fera probablement avec les feux de jours qui une fois éteints sont chromés.

Sous son capot, par de propulsion purement électrique. Un crossover dédié sera ajouté à la gamme Hyundai pour cela. Mais le Vision T annonce une motorisation hybride rechargeable, sans donner pour autant le moindre détail technique.

L’avis de Leblogauto.com

Les concepts accentuent toujours certaines proportions et la taille de leurs roues. Le Tucson sera donc un peu moins expansif, mais sera proche du Vision T. Y compris la motorisation hybride rechargeable qui lui permettra de venir se joindre à la mêlée. Abandonnera-t-il le diesel ?

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Los Angeles 2019 : Hyundai Vision T Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Au début on pense Lexus … en la regardant … Après on se dit que c’est un mixe entre le Lamborghini Urus et l’Audi Q8!

SGL
Invité

Pendant ce temps chez DS
https://www.largus.fr/images/images/ds-illustration-instagram-metroz.jpg?width=940&quality=80
Décidément les SUV élancés, on la cote.

Invité

Sympathique, même si ça donne une impression de déjà vu. Et puis bon, au moins, elle est déjà « VRAIE », contrairement à la DS qui n’est qu’un sketch

wpDiscuz