La Ford Mustang Mach-E avant l'heure
par La rédaction

La Ford Mustang Mach-E avant l'heure

Des images de la Ford Mustang Mach-E sont en fuite. Le nouveau SUV électrique de Ford reprend bien des traits de la Mustang que nous connaissons.

Zapping Le Blogauto Essai Citroën e-C4X de 136ch

Il y a quelques heures, Ford officialisait le nom de son premier SUV 100 % électrique que le constructeur dévoilera en tout début de semaine prochaine, juste avant l'ouverture du salon de Los Angeles. Se prénommant Mustang Mach-E il ne se contentera donc pas de reprendre quelques traits stylistiques de la célèbre muscle car Mustang ; il en reprendra également le nom, ce qui est somme toute logique.

Cheval sauvage

Le site Cnet a capté des images (voir lien ci-dessous) de la nouvelle venue sur le site de réservation. Ces images viennent compléter celles d'un prototype largement dépourvu de camouflage. Elles dévoilent un SUV aux face avant et arrière très largement inspirées du coupé Mustang. Sur la calandre, on retrouve le célèbre cheval de la Mustang. Ce SUV présente des lignes à la fois musclées et dynamiques.

Des tarifs également en fuite

La fuite de ces images est accompagnée de quelques informations tarifaires. Aux Etats-Unis, en version de base, elle est proposée à 43 985 dollars (l'équivalent de 39 900 euros) avec une autonomie de 370 km. La version First Edition disposera de quatre roues motrices et sera vendue 59 900 dollars (environ 54 400 euros) et affichera une autonomie de 430 km. Une version Premium offrant 480 km d'autonomie, disponible en deux ou quatre roues motrices sera commercialisée à partir de 50 000 dollars (environ 45 400 euros).

Image : CNET

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Des images de la Ford Mustang Mach-E sont en fuite. Le nouveau SUV électrique de Ford reprend bien des traits de la Mustang que nous connaissons.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.