Accueil Constructeurs La Ford Mustang Mach-E avant l’heure

La Ford Mustang Mach-E avant l’heure

1551
19
PARTAGER

Des images de la Ford Mustang Mach-E sont en fuite. Le nouveau SUV électrique de Ford reprend bien des traits de la Mustang que nous connaissons.

Il y a quelques heures, Ford officialisait le nom de son premier SUV 100 % électrique que le constructeur dévoilera en tout début de semaine prochaine, juste avant l’ouverture du salon de Los Angeles. Se prénommant Mustang Mach-E il ne se contentera donc pas de reprendre quelques traits stylistiques de la célèbre muscle car Mustang ; il en reprendra également le nom, ce qui est somme toute logique.

Cheval sauvage

Le site Cnet a capté des images (voir lien ci-dessous) de la nouvelle venue sur le site de réservation. Ces images viennent compléter celles d’un prototype largement dépourvu de camouflage. Elles dévoilent un SUV aux face avant et arrière très largement inspirées du coupé Mustang. Sur la calandre, on retrouve le célèbre cheval de la Mustang. Ce SUV présente des lignes à la fois musclées et dynamiques.

Des tarifs également en fuite

La fuite de ces images est accompagnée de quelques informations tarifaires. Aux Etats-Unis, en version de base, elle est proposée à 43 985 dollars (l’équivalent de 39 900 euros) avec une autonomie de 370 km. La version First Edition disposera de quatre roues motrices et sera vendue 59 900 dollars (environ 54 400 euros) et affichera une autonomie de 430 km. Une version Premium offrant 480 km d’autonomie, disponible en deux ou quatre roues motrices sera commercialisée à partir de 50 000 dollars (environ 45 400 euros).

Image : CNET

 

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "La Ford Mustang Mach-E avant l’heure"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Commandant Tour
Invité

Une mustang SUV électrique, on arrive au bout du mythe

SGL
Invité

Ou le début d’un nouveau !?

Invité

Maintenant, question, monsieur Huxley : sera-ce le meilleur des mondes ?

Rickyspanish
Invité

Mouais… A part le logo et les feux arrières, le nom Mustang est usurpé… et puis l’intérieur fait très/trop Tesla, ça manque de personnalité.
Ils capitalisent sur ce nom mythique pour un véhicule qui n’a rien à voir avec…

Francois
Invité

Le profil style « œuf » fait très Model Y lui aussi, bref, une déception et des caractéristiques qui n’ont rien d’exceptionnelles.

beniot9888
Invité

Pas vilaine du tout. Elle est réussie.

RICO
Invité

MUSTANG associé a ELECTRIQUE ????? Si nous étions en avril je croirai en un poisson !!!!!!!

SGL
Invité

Les temps changent, il en a qui sont resté au XXe Siècle.

Antoine
Invité

Normal tout doit être électrique c’est normal !

zaza
Invité

Ils avaient pas annoncés 600 km d’autonomie ?

wpDiscuz