Accueil Ecologie Trophée Andros : le Yvan Muller Racing s’engage

Trophée Andros : le Yvan Muller Racing s’engage

391
8
PARTAGER

Une nouvelle écurie rejoint les rangs du Trophée Andros. Pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de celle du recordman des trophées, le YMR.

Derrière les trois lettres du YMR se cache Yvan Muller, pilote qui a décroché la bagatelle de 10 trophées en Andros, ce qui en fait le recordman. S’il ne revient pas sur le Trophée Andros en tant que pilote, il a décidé d’y aligner son équipe. Le YMR engagera ainsi deux protos Andros Sport (entièrement électriques) pour la saison à venir qui débutera au mois de décembre prochain. Les autos seront confiées à deux duos respectivement composés de Yann Ehrlarcher et Franck Lagorce (en Elite Pro) ainsi que de Natan Bihel et Laurent Millara (Elite). Si les deux premiers ne sont plus à présenter, les deux autres sont moins connus. Natan Bihel était engagé cette saison en TCR Europe alors que Laurent Millara courait pour le compte du YMR dans la catégorie LMP3 des ELMS.

Yvan Muller ne cache pas ses ambitions : « C’est un nouveau challenge de revenir sur le Trophée Andros en tant que team. C’est une première pour nous mais nous avons une bonne équipe et je compte bien mettre toute mon expérience à profit pour aller chercher la victoire ! » Il laisser planer le doute quant à la victoire dont il s’agit : course(s) ou général ?

L’avis de Leblogauto.com

Alors que Yvan Muller avait quitté le trophée en mauvais termes avec les organisateurs, on avait senti ces derniers mois comme une sorte de rapprochement. Voilà qui est fait. Dommage toutefois que Muller – contrairement à Sébastien Loeb qui débarque également avec son écurie – ne fasse pas même une pige !

Photo : Trophée Andros

 

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Trophée Andros : le Yvan Muller Racing s’engage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité

Yvan le Terrible ! impossible de faire aussi bien que lui dans ce genre de course sur glace ! évincé à cause de ça !
Il revient de l’autre côté . l faut être de son temps. il doit avoir raison assurée

Thierry
Invité

Évincé pour laisser les titres à Prost …

labradaauto
Invité

merci Thierry de votre passage. Vous devez dire juste.Et vous m’apprenez qq chose. Car depuis cette éviction du patron, j’ai totalement cessé d’y voir, dans cette cour de récréation d’amis.

labradaauto
Invité

…mais si Yvan Muller revient jouer, ce sera un plaisir de reprendre intérêt à la saison. De l’avis de passionnés, le trophée a connu engouement du public au début, quand des privés arrivaient et finalisaient des manches avec panache. Plus tard, En vase clos, l’intérêt des spectateurs a baissé logiquement.

labradaauto
Invité

…il était le seul à pouvoir rentrer en marche arrière dans les épingles avec un chrono qui saluait son exhibition, en plus, par le meilleur temps ! ! ! Pour ça j’ai écrit qu’il est impossible de faire aussi bien que lui. ça ! c’est Yvan Muller !

r.burns
Invité

Que de rumeurs calomnieuses…

Thibaut Emme
Admin

Gné ?

wpDiscuz