Accueil Honda Tokyo Motor Show 2019 : nouvel Honda Jazz

Tokyo Motor Show 2019 : nouvel Honda Jazz

632
4
PARTAGER
Honda teases image of next generation Jazz

Voici la première image officielle du nouvel Honda Jazz. Il sera dévoilé en première mondiale au Tokyo Motor Show le 23 octobre 2019.

Le Honda Jazz nouvel opus arrive. Pour le moment c’est une image « teaser ». Mais, on peut déjà découvrir la silhouette. Elle fait un peu moins mono-volume avec un capot qui n’est plus directement dans le prolongement du pare-brise.

Comme on avait pu le voir sur des photos espions, les feux avant grossissent et perdent le côté Honda Civic des dernières années. A l’arrière aussi les feux changent et semblent là perdre le côté vertical de la génération actuelle. Pour le reste, le Jazz conserve une vitre de custode à l’avant, ainsi qu’à l’arrière. La ceinture de caisse remonte et désormais la surface vitrée représente 1/3 de la hauteur de profil (contre 2/5 pour le modèle actuel).

Les plus observateurs auront noté que c’est sous l’appellation FIT (l’autre nom du Honda Jazz) que cette photo est prise.

Uniquement hybride en Europe

En Europe, Honda confirme que le Jazz sera uniquement disponible en motorisation hybride « qui apporte un mélange exceptionnel de performances de conduite forte et sans effort ainsi qu’une économie de carburant impressionnante ».

D’ailleurs, en même temps que le voile sera levé sur cette nouvelle génération de Honda Jazz, la marque annoncera sa « Vision Electrique » pour l’Europe.

Dans la galerie, Leblogauto.com vous propose l’avant et l’arrière légèrement éclaircis pour mieux voir les détails.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Tokyo Motor Show 2019 : nouvel Honda Jazz"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Elle ne fait pas le buzz comme la Yaris … Bien que la star que tout le monde attend est la « grande » Honda e que l’on annonce comme un best-seller.
Même si je suis certain que la Honda Jazz sera une très bonne voiture, son profil monovolume n’est plus dans l’ère du temps, je crains qu’elle fasse que de la figuration (j’espère que je me trompe)

nouh
Invité

Pourquoi écrire que son profil monovolume n’est plus dans à la mode.
Mais alors, la VW ID3 c’est quoi??? Un SUV……
Et c’est la première compacte électrique de VW qui est le premier constructeur mondial!!!
Comme quoi le monospace est bien le profil qui permet d’avoir le meilleur rapport encombrement/habitabilité et le tout avec un profil aérodynamique, tout le contraire des SUV.

SGL
Invité
@nouh Alors, sur le principe, je suis totalement d’accord avec vous… mais il y a la tendance. Comment était fait l’ancien 3008 et le nouveau ? L’ancien 5008 et le nouveau ? L’ancienne 208 et la nouvelle ? L’ancienne 308 et la nouvelle ? Le Scénic commence par avoir du mal ! Le C4 Picasso 5 places (pourtant récent) à disparu, remplacer par le C5 Aircross. Etc. Pour la VW ID.3 c’est presque une bizarrerie, sauf que je l’ai déjà dit, la plateforme skateboard des VE s’y prête merveilleusement bien. Je suis d’accord pour dire qu’un monospace est mieux qu’un… Lire la suite >>
kamoshika
Invité

Elle fait le buzz … pour pas grand chose…plutôt banale

wpDiscuz