Accueil Rumeurs et elucubrations La Golf 8 double Volkswagen par la droite

La Golf 8 double Volkswagen par la droite

44333
62
PARTAGER
VW Golf 8

A force de repousser et repousser la présentation de la VW Golf mk8, Volkswagen a laissé différents spyshots filer. Et ce soir, c’est une fuite en bonne et due forme des photos officielles.

Celle qui devait être dévoilée au début de l’année a du patienter. D’abord des soucis techniques ont repoussé son lancement et donc sa présentation. Puis, VW a voulu laver plus vert que vert et a refusé à sa Golf un lancement au Salon IAA 2019 de Francfort. L’ID.3 devait avoir le beau rôle.

Résultat, alors que sa présentation officiel est dans quelques heures, voilà quelques photos qui fuitent et prennent de court la communication de Volkswagen. Tant pis.

Déjà trop vue ?

On a déjà découvert les feux avec leur « doigt » qui se poursuit dans l’aile. Certains y voient des feux du concept Renault Eolab. C’est pas faux. Le bouclier se pare de 3 raies couleurs carrosserie. On pourra aussi noter le (nouveau) logo qui descend par rapport à la Golf Mk7.

De 3/4 arrière, c’est une Golf à n’en pas douter. Le montant arrière fait qu’on la reconnaîtra au premier coup d’oeil. A l’intérieur, les écrans sont présents. Contrairement aux premiers sketchs officiels dévoilés par VW, la « vague » est composé de 2 écrans et cela se voit. Reste à la découvrir en vrai ainsi que sa fiche technique.

Poster un Commentaire

62 Commentaires sur "La Golf 8 double Volkswagen par la droite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jean
Invité

Mon Dieu! Qu’elle est moche. Pourtant la VII etait plutot jolie

Alex
Invité

Oui elle est moche pourtant j adore les golfs depuis des générations. La plus réussie est la IV et la VII

Blumenstern
Invité

Une Golf c’est pas fait pour être jolie,c’est sobre et bien fait,bref conserver ses qualités et son caractère dans l’aire du temps,je ne sais pas comment ils font mais ils arrivent bien à faire évoluer un concept qui a fait de cette auto la référence de sa catégorie.

Pierre
Invité

C’est plutôt censé être joliment sobre. Et la clairement c’est pas très gracieux. En tout cas sur les réseaux, ici ou ailleurs les avis sont vont souvent dans le même sens et c’est plutôt défavorable.

À voir en vrai bien sur, et voir aussi la fiche technique qui semble prometteuse, ça pourrait compenser.

Pour moi les plus belles sont la IV et la VII

Pierre
Invité

Un pack R-line pourrait sauver la ligne je pense.

MINI_Stig
Invité

La photo 30, c’est le pack R-Line…. 😬😬

Pierre
Invité

Ouch !

Daishin
Invité

Heureusement que vw est la pour nous faire rêver !!
Oups

Mwouais
Invité
La golf n’est pas là pour faire rêver mais pour être une solution de mobilité bien fichue disponible à l’image du plus grand nombre : de la jeune fille chic au pensionné peu soucieux de son image, du jeune à casquette au souffleur d’opérette. Elle se doit d’être efficace et non pas jolie. Mais cet opus me laisse sceptique sur le bien fondé de son style extérieur (le traitement des bas de caisse est par ailleurs très simpliste, c’en est étonnant) et l’intégration des écrans intérieurs possiblement efficace mais pas trop valorisant en première impression sur photo. A croire vouloir… Lire la suite >>
Mwouais
Invité

Volkswagen, ‘keep dreaming’

Bien lire la pub :

http://www.culturepub.fr/videos/volkswagen-golf-kids-dreams/

Rikiki
Invité

Les lames de calandre ça fait trop Toyota Auris ou Toyota Camry.

C’est pas trop mal …

Bcbg
Invité

Elle est belle comme une polo!
Joli tir groupé de vw qui ne manque pas une occasion de nous faire marrer!
Quand même une pensée pour le employés du centre de style vw, qui eux, doivent davantage friser le suicide que la franche rigolade!

Jdg
Invité

Bof bof bof.
Que dire d’autre ? Le deuxième écran tourné vers le conducteur c’est pas mal ça, pour le reste aucun intérêt. Bon c’est pas grave l’id3 est là maintenant 🤣

wpDiscuz