Accueil Berlines Citroën sur un air de GS en 2020

Citroën sur un air de GS en 2020

4126
18
PARTAGER

Quelque chose se trame du côté de Citroën autour de la GS. C’est le patron du marketing de la marque qui l’affirme.

Depuis quelques jours, sur un réseau social en particulier, le directeur du marketing de Citroën, Arnaud Belloni, diffuse des posts autour de la Citroën GS. Le premier, associé à la photo reprise ici, indiquait « ceci n’est pas une voiture / c’est un art de vivre  » (sic). Le suivant a été un peu plus explicite : « 2020… Citroën GS will be the New Cool – Happy 50. Stay Tuned… » (La Citroën GS c’est – de nouveau – cool – Bon cinquantenaire. Restez connecté), le tout assorti cette fois-ci d’une série de photos d’une GS en état semble-t-il impéccable.

Bref, en 2020, Citroën célébrera la GS en tentant de nous faire croire que la GS était formidable. De fait, elle l’était. Elle annonçait la CX, généralement plus estimée. Peut-on compter sur un concept célébrant l’ancêtre un peu comme Peugeot l’a fait avec la 504 Coupé ? Ou faut-il voir un lien entre la GS et une prochaine nouveauté – on pense à la nouvelle C4 – de la marque ? Il est certes trop pour apporter une réponse. Peut-être d’autres messages viendront-ils progressivement éclaircir cette énigme.

L’avis de Leblogauto.com

Trop souvent dénigrée par rapport à la CX, la GS mérite indéniablement une reconnaissance même tardive. Tant que Citroën ne nous fait pas le coup de lancer un nouvelle marque GS en tentant de nous faire croire que la marque existe « depuis toujours »…

Photo : Citroën via Arnaud Belloni

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Citroën sur un air de GS en 2020"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lies Devos
Invité

voiture massacrée par Depeche Mode !

Bernardo
Invité

là j’ai pas compris 🙁

Nithael70
Invité

Je trouvais que les premières C4 5ptes lui ressemblaient beaucoup

Moi.
Invité

De nuit, avec les yeux plissés, il y a un petit air.

lataupe2B
Invité

Ma première voiture… à friction.

Michel
Invité

Ma seconde voiture apres l’AMI8

Miké
Invité

Ce con vole une série de photos qui ne sont pas a lui, incapable de citer les copyright ou de corriger son erreur après que les gens lui ai fait remarquer

AXSPORT
Invité

Superbe « image »…….
🤣🤣🤣🤣🤣

wpDiscuz