Accueil Toyota Toyota Corolla Trek

Toyota Corolla Trek

1489
3
PARTAGER
Toyota Corolla Trek (2019)

Toyota se positionne à son tour sur le terrain des berlines et breaks dotés d’une allure de crossover. Première application, le break Corolla devenu Corolla Trek. Une appellation issue d’un partenariat avec le producteur de vélos Trek Bikes.

  • Coopération entre Toyota et Trek Bikes
  • Garde au sol accrue de 20 mm
  • Disponible dans toutes les motorisations

Les berlines ou break à l’apparence de crossover connait visiblement un regain d’intérêt. Apparu dans un premier temps bien souvent pour compenser l’absence de crossover / SUV dans une gamme, ils servent maintenant de défense aux berlines et breaks qui cherchent à conserver quelques clients tentés de passer au SUV. Voici donc la Toyota Corolla Trek, première Toyota du genre.

La recette est bien connue, des protections latérales noires, une esquisse de ski teinte métal à l’avant et à l’arrière, des teintes extérieures et intérieures évoquant l’aventure/ Avec ici une ambiance intérieure adoptant le brun et une touche d’imitation bois sur les baguettes décor. Le break Corolla Trek est proposé en Europe avec toutes les motorisations de la gamme : 1.2 Turbo, 1.8 Hybride ou 2.0 Hybride.

L’avis de Leblogauto.com

Toyota a déjà une image de producteur de SUV et crossovers bien ancrée dans le paysage. Il renforce sa gamme de cette Corolla Trek, en break uniquement, aux côtés de C-HR et Rav4. Une sorte d’intermédiaire. Pour ajouter à sa légitimité, il s’est associé au producteur de vélos (route et VTT) Trek Bikes qui lui permet d’utiliser l’appellation, et son logo. Les (chers) vélos présentés ne sont toutefois pas livrés avec le véhicule…

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Toyota Corolla Trek"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Twin Spark
Invité

Les vélos présentés sont électriques. Un message caché ?

Verslefutur
Invité

Avec le poids élevés des vélos électriques, je suis admiratif de la personne qui arrive à les hisser sur le toit 🙂

koko
Invité

Les barres et les porte velos sont ils inclus ?

wpDiscuz