Accueil Salon de Tokyo Une nouvelle Subaru Levorg au salon de Tokyo

Une nouvelle Subaru Levorg au salon de Tokyo

672
5
PARTAGER
Subaru Levorg (Teaser 09/2019)

Lancée en 2014, la Subaru Levorg s’apprête à céder sa place à une nouvelle génération. Elle sera dévoilée sous forme de « prototype » au salon de Tokyo fin octobre.

  • 2nde génération de Subaru Levorg
  • Présentation de l’Impreza restylée

Présentée en 2014 comme un modèle intermédiaire entre l’Impreza et la Legacy (Levorg = Legacy Revolution Touring), la Levorg est un break basé sur l’Impreza. Après 5 années de carrière, la seconde génération est en approche et sera présentée au salon de Tokyo fin octobre.

A ses côtés Subaru présentera également la version restylée de la berline Impreza, trois ans après sa présentation.

Subaru Impreza restylée (2019)

L’avis de Leblogauto.com

La gamme Subaru compte de plus en plus de crossovers. Heureusement, la Levorg permet aussi aux amateurs de breaks dynamiques de trouver leur bonheur dans la gamme du constructeur japonais. La nouvelle génération pourrait se faire un peu moins extrême dans son aspect pour séduire une clientèle plus large.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Une nouvelle Subaru Levorg au salon de Tokyo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Un nom que je découvre, et qui aurait presque plus sa palce chez Volvo (ou Ikea) tellement ça sonne suédois ! Le peu qu’on voit de ce spoiler ferait presque penser à un Koleos. Mais c’est un break, donc à suivre

Gilles L.
Invité

Les modèles Subaru sont quasiment tous frappés d’un malus écologique exorbitant.
Forcément, ils restent confinés à des marchés de niche ou à des pays comme la Suisse en raison de leur tenue de route dans des conditions hivernales difficiles.

AXSPORT
Invité

Et surtout les States !!
Une bonne image là bas

Christian Bellut
Invité

Je ne comprends toujours pas pourquoi les constructeurs français sont incapables de produire de vrais suv munis d’une transmission 4×4 .les suv 2 roues motrices sont de véritables inepties.

wpDiscuz