Accueil Actualités Entreprise Mygale s’installe en Chine

Mygale s’installe en Chine

703
0
PARTAGER

Le constructeur français de voitures de course Mygale franchit une étape importante de son histoire en s’implantant en Chine.

Le constructeur français Mygale, notamment connu pour ses Formule 3 et Formule 4, était déjà présent en Chine depuis 4 ans. En effet, le constructeur, dont le groupe français Everspeed de Jacques Nicolet est actionnaire minoritaire, a été choisi par Mitime, filiale de Geely, et la Fédération Chinoise du Sport Automobile comme partenaire pour équiper le championnat local de F4. Mais Mygale va plus loin en créant une filiale sur place.

Deux premiers objectifs

La nouvelle entité porte le nom Mygale (Ningbo) automotive technology co., ltd. Comme ce dernier le suggère, elle est installée sur le circuit Ningbo, à proximité de la société Mitime Motorsport. A ce jour, elle peut compter sur un ingénieur qui a en charge son développement. La nouvelle société s’est fixée deux objectifs. Premièrement aider au développement du championnat F4 chinois en renforçant le support technique, organisationnel et commercial aux côtés de Mitime. Deuxièmement saisir toutes les opportunités de développement du sport auto en Chine. Une première opportunité s’est présentée au mois de juillet dernier en partenariat avec Saleen. Mais Mygale ne s’interdit rien et compte profiter du fort développement du sport automobile en Chine pour développer rapidement ses activités.

Photo : Mygale

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz