Accueil Alfa Romeo L’Alfa Romeo Stelvio TI arrive en France

L’Alfa Romeo Stelvio TI arrive en France

3175
11
PARTAGER

Lors de la dernière édition du salon de Genève, Alfa Romeo avait présenté une version TI du Stelvio. La voici qui arrive en France.

Alfa Romeo annonce la commercialisation en France du Stelvio TI. Seulement, il y a un mais. Le Stelvio TI est une série limitée à 50 exemplaires seulement dans l’hexagone. Il n’y en aura donc pas pour tout le monde.

Basée sur la finition Turismo, cette série limitée bénéficie d’un équipement supplémentaire d’une valeur de 4 800 euros alors que son tarif est 3 100 euros plus cher, ce qui représente un avantage-client de 1 700 euros. Parmi les équipements de cette version TI mentionnons du carbone au niveau du V de la calandre et des coques de rétroviseur, des jantes diamantées de 20 pouces spécifiques, des entourages de vitres latérales, des sorties d’échappement de couleur noir, des vitres arrière privatives, des feux arrière à fond noir ou encore des barres de toit noires laquées. La présentation est donc plus sportive afin de faire honneur à sa dénomination (Turismo Internazionale).

L’Alfa Romeo Stelvio TI est disponible au tarif de 63 800 euros en diesel 210 ch Q4 et 65 900 euros en essence 280 ch Q4.

Rappelons que le Stelvio devrait avoir droit l’an prochain à un restylage qui comprendra notamment une mise à jour technologique.

Photos : Alfa Romeo

 

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "L’Alfa Romeo Stelvio TI arrive en France"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zeboss
Invité

je vais être chantmé mais avec « 50 exemplaires, il n’y en aura pas pour tout le monde ».
Bah si déjà elles sont toutes vendues, on pourra dire que c’est bien.. hein ?
ok, je sors…

wizz
Membre

vu la performance en pente descendante des ventes de Alfa en France, leur vendeurs se disent plutôt « pourvu qu’on arrive à vendre tout ce quotas… »

AXSPORT
Invité

Et après, pèpère se plaint du bashing PEJO…..
Mdr

😉

georges
Invité

Là ce n’est pas du bashing, mais une constatation.

SGL
Invité

Pour avoir une idée de l’état d’Alfa Romeo :
Le premier semestre 2019 en Europe par rapport à la même période de 2018. ( et l’année 2018 vs 2017)
Alfa Romeo Stelvio : -17%. (+75%) 14.291 ex contre 17.126 ex … le DS7 Crossback se vend mieux dorénavant en 2019 !!!
Alfa Romeo Giulia : -42%. (-31%) 5.979 ex contre 10.308 ex
Alfa Romeo Giulietta : -45%. 9.108 ex contre 16.673 ex (-19%)
Alfa Romeo MiTo : -91%
Source : carsalesbase.com

Francois
Invité

C’est génial, Alfa à la relance en France. 😀

Bizaro
Invité
Pour cette TI très limitée, Alfa aurait su oser un peu plus de vulgarité et de virilité. Mettre un diffuseur d’air bien proéminant, qui montrant largement son carbone. Foutre des entrées et sorties d’air, énormes, même si elles sont factices. Et avoir des boucliers carrés. Ici le dessin tout en fluidité voir finesse, laissera l’amateur de Q5 ou x5 totalement indifférent. Le client de gros SUV de luxe sera au choix : Un être qui doit être vu dans quelque chose qui en impose au regard de sa personnalité d’aventurier bien trempé et de sa réussite. Ou bien un être… Lire la suite >>
lataupe2B
Invité

J’ai eu le même raisonnement 50 exemplaires ça serait exceptionnel si Alfa vend tous en moins d’un an. Mettre 60 000 € et plus dans une Alfa Romeo qui plus est un SUV j’ai un peu de mal

ZeeBiX
Invité

C’est un peu étrange de sortir une édition limitée spéciale si proche d’un restylage non ?

georges
Invité

Faut liquider les stocks !

wpDiscuz